John Belushi est Emile Hirsh

Et oui les biopic continuent d’être populaires mais souvent il faut admettre que le choc d’acteur peut décevoir. On se souvient encore des biopics récents sur Hitchcock ou la princesse Diana qui malgré certaines ressemblances physiques laissaient quand même désirer…

John beluschi bluesAujourd’hui c’est un acteur très populaire des années 70 et 80 dont certains rôles restent encore dans tous les souvenirs comme celui qu’il tient dans « Les blues brothers » pour ne citer que celui ci.

Cet acteur d’origine albanaise va connaître la gloire au milieu des années 70 en devenant le présentateur vedette du saturday Night lives avant d’enchaîner les rôles à la vitesse grand V. Sa popularité le poussera même à sortir un album de musique blues qu’il placera au sommet des charts US.

Malheureusement, accro aux drogues et à l’alcool, il décédera en 1982 des suites d’une overdose injectée par sa petite amie de l’époque, Cathy Evelyn Smith.

Cette dernière prendra même la suite au Canada avant d’être reconnue coupable de meurtre.

Autant dire que la vie de John Belushi comprend tous les ingrédients pour créer un film très complet et intéressant.

En gestation depuis 3 ans déjà, on vient juste d’annoncer que le comédien Emile Hirsch avait accepté de tenir la vedette de ce biopic.

20131028-231411.jpg

Est-ce là un bon choix ? Réponse on l’espère très rapidement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :