JJ. Abrams va créer une série sur Michael Jackson !

Before You Judge Me The Triumph and Tragedy of Michael Jackson’s Last DaysAdapter la vie de Michael Jackson ou du moins une partie de celle-ci était inévitable et cela avait se produire tôt ou tard.

Mais voir ceci proposé par J.J. Abrams tout juste auréolé du succès de Star Wars épisode 7 semblait plus improbable et pourtant…

La Warner en compagnie de J.J Abrams serait sur le point d’adapter en une mini série le bouquin (à paraître) “Before You Judge Me: The Triumph and Tragedy of Michael Jackson’s Last Days » soit: « Avant que vous ne me jugiez: Le triomphe et la tragédie des derniers jours de Michael Jackson » pour la télévision.

La série que l’on devrait plus considérer comme une suite de téléfilms sera proposée à plusieurs chaînes afin de voir la plus intéressée et surtout celle qui offrira le plus d’argent évidemment, ne nous voilons pas la face.

Le livre serait selon les bruits de couloirs assez intense en révélations. D’un autre côté, la Warner a évidemment conscience qu’il faudra proposer quelque chose avec beaucoup de respect et avec un acteur capable de tenir la route tant les fans de Michael Jackson seront intransigeants.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :