Jeremy Renner et Elizabeth Olsen réunis dans le drame « Wind River » par le scénariste de Sicario

Jeremy Renner-Elizabeth Olsen

Loin de l’univers de Marvel, Jeremy Renner et Elizabeth Olsen partageront l’affiche du drame « Wind River ». Leurs deux personnages seront plongés dans une enquête criminelle qui promet d’être angoissante.

Ce film dramatique sera écrit par le scénariste de « Sicario » Taylor Sheridan qui ne s’occupera pas seulement du script, puisque ce dernier sera également aux commandes du film derrière la caméra.

Dans Wind River, nous suivrons le parcours de Cory (Jeremy Renner), un chasseur travaillant pour le Ministère de la chasse et de la pêche, occupé à traquer coyotes et autres prédateurs dangereux. Profondément marqué par la mort de sa fille, il découvre un jour le corps d’une adolescente congelée qui a été agressée. Commence alors l’enquête de l’un des agents du FBI (Elizabeth Olsen), que Cory va aider par sa connaissance de ce terrain quelque peu hostile.

Le tournage du film devrait débuter en mars prochain à Park City. Wind River promet déjà du lourd rien que par son casting, mais aussi par son script, et surtout quand on sait que c’est le scénariste de l’excellent Sicario qui est derrière la caméra, on ne peut que se réjouir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :