Je sors ce soir – L’album de Barbara Opsomer

Je sors ce soir

7.3

Mélodies

7.5/10

Chant

7.0/10

Les pour

  • Je sors ce soir
  • Je Bruxelles
  • Putain de Rodéo
  • Les Cerveaux lents

Les contre

  • Evaluer la distance

Barbara Opsomer est apparue sur la scène musicale en 2016 avec un premier single de qualité nommé « Je sors ce soir« .

Véritable petite bombe électro pop, le public n’a malheureusement pas répondu aussi rapidement que prévu à la grande surprise de tous.

Après deux autres singles, « hello » et « Cette nuit là« , la carrière de Barbara était un peu au point mort t ce toujours dans l’incompréhension la plus totale.

Apparue finalement dans la saison 11 de Secret Story, Warner Music France se réveille et décide de profiter un peu de la popularité naissante de la jeune femme en publiant l’album « Je sors ce soir » en ce mois de novembre sans tambour ni trompette.

Dans la veine des premiers singles, l’album est clairement de qualité et certains titres sortent véritablement du lot comme « Les cerveaux lents« , « Putain de Rodéo« , son hommage à son pays avec « Je Bruxelles« , sans oublier l’excellent « Mytho song »

Définitivement une des belles surprises de l’année, on ne peut qu’espérer que Barbara trouve enfin le succès avec cet album qui comprend tous les ingrédients pour plaire à un maximum de gens si Warner n’en reste pas uniquement à l’effet Secret Story et se bouge un peu plus pour mettre en avant les jolies mélodies proposées par celle-ci.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :