Jason Bourne de retour ?

Est-ce que Matt Damon sera, oui ou non de retour dans la saga Bourne ?

Voilà la question sur toutes les lèvres depuis que le prochain opus de la saga a été décalé de 2015 à 2016. Directement les rumeurs les plus folles ont annoncé que c’était pour coller avec le planning de Matt Damon, vedette des 3 premiers films avant de voir débarquer Jeremy Renner sur le 4ème opus.

Mais voilà qu’aujourd’hui, le producteur de la saga Frank Marshall vient un peu tout casser…

C’est totalement faux

Voilà ce qu’il a déclaré avant d’ajouter que le personnage d’Aaron Cross interprété par Jeremy Renner était la vedette de cet opus . « Le réalisateur Justin Lin travaille avec Andrew Baldwin sur un scénario centré sur Aaron Cross. Je parle à Justin tout le temps et le scénario n’est pas prêt. C’est un film d’été et si nous ne commençons pas la préproduction maintenant, nous ne seront pas près pour l’été prochain, c’est dès lors une décision sage que de le déplacer pour 2016. »

Jeremy Renner

Concrètement, il faut comprendre par là que sortir le film à un autre moment de l’année reviendrait à ne pas autant gagner d’argent que si on le sortait en juillet, grosse période pour les blockbuster. Oui ce film est juste une machine à fric… A moins que le secret soit bien gardé concernant Matt Damon et son gros cachet à la clef puisqu’il y a encore quelques mois, ce dernier annonçait qu’il aimerait revenir mais uniquement si Paul Greengrass revenait lui aussi derrière la caméra.

Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois et voir si de nouvelles news débarquent…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :