Jason Bourne 5 : Vincent Cassel face à Matt Damon

Vincent Cassel

Jason Bourne, le personnage créé par le romancier Robert Ludlum, reprend du service au cinéma dans un cinquième opus avec Matt Damon et face à lui Vincent Cassel qui vient d’obtenir le rôle du grand méchant du film. Il se glissera donc dans la peau d’un mystérieux assassin, surnommé « The Asset ».

Plusieurs autres noms avaient déjà circulé pour endosser ce personnage mais c’est bel et bien Vincent Cassel qui incarnera le rôle de l’incontournable méchant dans le prochain film de la saga Jason Bourne, dont le tournage débute à la fin de l’été pour une sortie en salle prévue en août 2016.

L’acteur français rejoint donc Matt Damon (Jason Bourne), Tommy Lee Jones (chef de la CIA), Julia Stiles (Nicky Parsons) et Alicia Vikander, au casting de Jason Bourne 5.

Derrière la caméra on retrouve le réalisateur Paul Greengrass qui s’apprête à réaliser son troisième film de la saga des Jason Bourne, après La Mort dans la Peau et La Vengeance dans la peau, le réalisateur va effectivement remettre le couvert pour les besoins du cinquième long-métrage.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :