Jason Bourne 5 : Première photo officielle du tournage avec Matt Damon

Matt Damon fait son grand retour dans la peau de Jason Bourne !

Jason Bourne 5-image01

Alors que le tournage vient de débuter, le producteur Frank Marshall a tweeté une photo en direct du plateau de Jason Bourne 5, avec un Matt Damon prêt à en découdre.

Si son titre et son histoire ne sont pas encore officiellement connus, le prochain Jason Bourne, qui marque le retour de Matt Damon et de Paul Greengrass devant et derrière la caméra, est actuellement en tournage.

Le producteur Frank Marshall (Indiana Jones, Jurassic Park) a profité de la fin de la première journée de tournage pour poster une première photo de Matt Damon en direct du plateau. Une image en forme de note d’intention, à laquelle le producteur a ajouté : « Premier jour de tournage terminé et content de le dire, BOURNE est de retour ! »

Dans ce nouveau volet, Matt Damon affrontera nul autre que Vincent Cassel dans le rôle d’un mystérieux assassin. Julia Stiles fait son retour dans le rôle de Nicky Parsons et le casting se complète avec Tommy Lee Jones en officier de la CIA et la très talentueuse Alicia Vikander dans un rôle encore mystérieux.

Matt Damon a dernièrement dévoilé que dans ce cinquième volet, Jason Bourne est dans un pays en guerre, ou en crise et qu’il se déroulera dans un monde « post-Snowden » et on sait que le tournage aura notamment lieu en Grèce et à Las Vegas.

Jason Bourne 5 sortira dans les salles françaises le 10 août 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :