Jason Bourne 5 : Julia Stiles de retour et Viggo Mortensen en méchant

jason bourne 5

L’acteur Matt Damon et le réalisateur Paul Greengrass sont de retour pour un nouveau Jason Bourne en 2016. Si l’histoire reste encore secrète, le casting se précise avec le retour confirmé de Julia Stiles dans le rôle de Nicky Parsons et l’arrivée de Viggo Mortensen en grand méchant.

Pendant plusieurs années, Matt Damon a répété qu’il ne reviendrait dans la franchise qu’il a quittée en 2007 avec La Vengeance dans la peau, seulement si le réalisateur Paul Greengrass était de la partie. C’est pourquoi le quatrième épisode sorti en 2012, Jason Bourne : L’héritage, avait pour héros un autre agent, Aaron Cross interprété par Jeremy Renner. Celui-ci devait d’ailleurs faire son retour dans une suite en 2016, mais Universal a changé ses plans lorsque Matt Damon et Paul Greengrass ont accepté de faire leur retour. Pas de chance pour Jeremy Renner, qui ne devrait pas apparaître dans ce nouvel épisode et qui voit son film repoussé à plus tard, sans date précise.

L’histoire de Jason Bourne 5 est gardée secrète pour le moment et ne serait pas adaptée des romans originaux, le casting se précise également avec le retour de Julia Stiles dans le rôle de Nicky Parsons, déjà présente dans les trois premiers épisodes de la saga, cette dernière fait donc sont retour et d’après le journaliste américain, Jeff Sneider, Viggo Mortensen aurait obtenu le rôle du grand méchant dans cette suite tant attendue, dont la sortie est prévue le 10 août 2016 dans les salles françaises.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :