Jane Got a Gun : L’acteur Joel Edgerton évoque le tournage « compliqué » du film

joel Edgerton

 

Jane Got a Gun devait au départ être réalisé par Lynne Ramsay, mais c’est finalement Gavin O’Connor qui a repris les commandes de ce western et entre temps, Jude Law, Bradley Cooper  et Michael Fassbender ont successivement abandonné le projet.

Le comédien Joel Edgerton s’est confié cette semaine à Digital Spy sur les difficultés de production du long-métrage : « C’était comme des chaises musicales. Tout le monde changeait de rôle et la réalisatrice est partie. Nous avons fait un super film. La situation était difficile mais le résultat de toutes ces difficultés et de toutes ces épreuves sur le chemin est remarquable. Je viens de finir mes scènes pour le film, j’en suis vraiment fier et j’avais besoin de l’être parce que nous avons travaillé si dur pour l’empêcher de s’effondrer ».

C’est finalement Joel Edgerton qui a récupéré le rôle principal de Jane Got a Gun, alors qu’à l’origine il devait jouer le méchant du film.

L’histoire du film raconte, une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

Jane Got a Gun est réalisé par Gavin O’Connor et au casting on retrouvera donc Natalie Portman, Ewan McGregor, Joel Edgerton, Rodrigo Santoro et Noah Emmerich. Le film sortira le 4 septembre 2015 aux Etats-Unis.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :