Jamie Marks Is Dead: Amitié dangereuse entre morts et vivants – Découverte

Toujours dans notre souci de mettre en avant des films qui ne sortiront peut-être même pas en France mais dont la bande annonce, le poster ou même la vision en avance parfois de celui promettent de belles choses, voici Jamie Marks Is Dead !

L’histoire est celle d’un étudiant, Adam qui va se lier d’amitié avec un jeune homme récemment retrouvé assassiné. Le jeune homme en question est Jamie Mark, un mec au look type Harry Potter, véritable cible des brutes de sa classe qui du jour au lendemain va disparaître sans vraiment inquiéter personne.  On se souciait peu de sa vie, on se souciera peu de sa mort sauf pour Adam qui a envie de l’aider et de comprendre comment on peut en arriver là.

Seulement à trop flirter avec le monde des morts, Adam va perdre pied dans la réalité et s’attirer aussi bien la foudre de certains morts mais aussi de certains vivants et finalement son plus grand challenge sera d’apprendre à vivre…

Comme vous le voyez la promesse du film est assez intéressante et donne plutôt envie tout comme son affiche stylisée et sans équivoque

Jamie-Marks-Is-Dead

 

Proposé et salué de manière générale par de bonnes critiques lors du dernier Sundance, on est très heureux d’apprendre que ARP selection proposera le film (on l’espère en salle avant le dvd) même si le fait qu’il soit en compétition à Deauville est déjà très bon signe !

Pour le moment il est prévu en VOD et sortie limitée US pour le 29 aout.

Voici la bande annonce

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :