James Cameron pour un nouveau Terminator !

Alors qu’il est sur le projet Avatar jusqu’au moins la sortie du dernier volet en 2025, James Cameron a visiblement encore du temps pour d’autres films et notamment un nouveau « Terminator » !

Comment et surtout quand va-t-il trouver le temps de faire ce film, cela reste le premier gros suspens de ce 6ème opus de la saga débutée en 1984.

La news du projet est venue de la part d’Arnold Schwarzenegger alors qu’il était à Cannes en annonçant simplement que James Cameron avait une super idée pour la saga et qu’il était partant pour en être !

Alors qu’il a réalisé les deux premiers opus de la saga, James Cameron avait dû vendre les droits pour 1$ à la productrice Gale Anne Hurd afin de pouvoir réaliser le premier film (sans cela son idée n’aurait jamais vu le jour).

Seulement cela a eu des conséquences sur la franchise puisque ne disposant pas des droits sur celui-ci, Terminator a connu de nombreuses suites toutes moins bonnes les unes que les autres une fois James Cameron ayant quitté la place du réalisateur.

Mais toutes les choses ont une fin et celle qui arrive est une bonne… James Cameron récupérera les droits sur la saga en 2019 et a visiblement envie d’offrir une véritable conclusion avec un film qu’il (tout du moins) produira.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :