James Bond : Bientôt le remake !

Grosse rumeur aujourd’hui, mais qui vaut le détour puisque The sun annonce que contrairement à ce que l’on pense savoir concernant le retour de Daniel Craig dans la franchise Bond, à savoir le rôle titre dans un seul et unique film… Ce dernier aurait signé pour deux !

Plus fort encore, le célèbre journal va plus loin et déclare que si effectivement le prochain James Bond serait inspiré par le livre Never Dream of Dying, Daniel Craig aurait accepté de revenir une fois supplémentaire dans un remake de « Au service secret de sa majesté.

Un drôle de choix puisque jusqu’ici, les producteurs ont toujours essayés d’apporter de nouvelles histoires depuis le reboot plus que des remakes.

Reste à voir ce qu’il restera de la version originale, qui rappelons le est le seul James Bond avec l’acteur George Lazenby.

Dans ce film, James Bond affronte à nouveau Blofeld, interprété dans Spectre par Christoph Waltz, ce qui laisserait supposer la présence de l’acteur dans les deux prochains films également ou tout du moins dans le second à venir.

Enfin pour l’anecdote, on retrouve également l’actrice Diana Rigg dans le film original, bien connue aujourd’hui des fans de Game of thrones

Maj: Daniel Craig a depuis confirmé son retour dans Bond 25 , mais à également laissé entendre que ce sera son dernier… Voilà qui remet en question les plans concernant le remake !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :