Insaisissables 3 déjà en développement

Bon succès en 2013, insaisissable de Louis Leterrier avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Melanie Laurent ou encore Woody HarrelsonDave Franco, Isla Fisher, Morgan Freeman et Michael Caine était destiné à avoir une suite et celle ci arrive après 3 longues années de préparation.

Exit Louis Leterrier Isla Fisher (car enceinte au moment du tournage) et Mélanie Laurent et bonjour à  Jon M. Chu dont la filmographie a de quoi en effrayer plus d’un (G.I. Joe : ConspirationJustin Bieber’s Believe, Sexy Dance 2 et 3) et Daniel Radcliffe dans le rôle du fils de Michael Caine pour ce second film actuellement sans autre date de sortie que « 2016 » mais surtout, Variety a déjà annoncé savoir de source certaine qu’un 3ème film était également déjà en préparation et ce avant même la sortie du second film.

Insaisissables 2

En effet Lionsgate a dans ses désirs de créer de nombreuses franchises maintenant que Hunger Games et Divergente arrivent à leur conclusion. En effet les franchises sont souvent synonymes de rentrées d’argent sur le long terme dans la mesure où un public de fan aura tendance à toujours revenir (du moins en partie). C’est aussi pour cela que plusieurs suites seraient également en préparation de John Wick avec Keanu Reeves.

On ne sait pas grand chose encore sur le développement d l’histoire si ce n’est qu’elle est actuellement en cours de réflexion.

Quant au second film, il verra notre groupe de magicien affronter un nouvel ennemi le poussant à mettre en place leur plus grande illusion jamais crée.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :