Infos sur Halloween Returns

Mise à jour:

Quelques informations complémentaires commencent à tomber que ce soit sur l’histoire mais aussi un come-back !

Tout d’abord l’histoire, on sait maintenant que Michael Myers est en prison et condamné à la peine de mort. C’est au moment où il va être exécuté et que les deux jeunes nouvelles vedettes de la saga venus le regarder mourir (on ne sait encore si ce sera par injection ou la bonne vieille chaise électrique) que notre boogeyman favori va s’échapper.

Mais surtout on sait maintenant l’identité du père dont l’enfant est obsédé par Michael Myers… Il s’agit ni plus ni moins que le nouveau Shérif du film et l’ex Député Gary Hunt, le flic blondinet qui accompagnait le dr Loomis dans Halloween 2.

Gary_Hunt halloween 2

Article originale.

On s’en doutait un peu mais visiblement c’est en route… Halloween Returns serait actuellement en préparation.

Après avoir eu droit à son remake et sa suite par Rob Zombie, Michael Myers devrait revenir d’ici quelques années pour une sorte de Reboot / Suite avec pour mission de remettre Michael Myers au goût du jour.

Selon les infos, L’histoire sera celle de l’enfant d’une ex victime de Michael Myers qui va s’associer avec l’enfant d’un flic totalement obsédé par le tueur au masque blanc. Ce film se déroulera donc 18 ans après les premiers meurtres.

Prévu non pas comme une nouvelle saga (même si on se doute que si le film fonctionne, la machine à billet va s’affoler) mais comme un film unique, le concept serait vraiment de permettre à une nouvelle génération d’ados de découvrir Michael Myers.

Selon moi, une grosse erreur car ce personnage est tellement connu qu’il n’a aucunement besoin d’être présenté à nouveau. Mais bon je ne suis pas Mr Hollywood !

Le casting est déjà en cours

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :