Indiana Jones : Harrison Ford est irremplaçable selon Steven Spielberg

indiana_jones_bridge

En début de semaine, Steven Spielberg confirmait à RTL son désir de rempiler pour un Indiana Jones 5, qu’il espérait pouvoir tourner avant les 80 ans de son acteur vedette. Aujourd’hui, le cinéaste s’est une nouvelle fois exprimé sur le sujet, précisant qu’il était hors de question de remplacer Harrison Ford dans le rôle de l’aventurier.

« Jamais sans Harrison Ford« , voilà la pensée de Steven Spielberg quand on lui parle d’un 5ème épisode d’Indiana Jones. Celui qui a incarné le célèbre archéologue aventurier est donc irremplaçable, d’après le réalisateur du Pont des espions, en salles depuis mercredi. Cela fait taire les rumeurs les plus folles concernant l’opus à venir.

« Ce n’est certainement pas mon intention d’engager un jour un autre acteur dans le rôle comme ça a été fait pour Spider-Man ou Batman. Il n’y aura qu’un seul acteur pour jouer Indiana Jones, et c’est Harrison Ford« , a-t-il déclaré au magazine Screen International.

La mise en chantier de ce cinquième volet ne semble pas pour tout de suite, puisque Steven Spielberg est déjà très occupé, car il est en train de terminer son prochain long-métrage, Le Bon Gros Géant, adaptation du roman pour enfants du même nom écrit par Roald Dahl, qui sortira en 2016. On peut tout de même se réjouir de cette super nouvelle concernant Indiana Jones.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :