Independence Day 2 : Premières images et premières infos dévoilées

Independence Day 2-banner

La Fox a dévoilé le titre officiel de Independence Day 2 qu’on devra maintenant appeler Independence Day Resurgence et la production a également dévoilée les premières images du tournage.

Il faudra encore attendre un an pour découvrir la suite d’Independance Day. Les acteurs de ce nouvel opus prévu pour 2016 ont profité d’une conférence de presse afin d’en dire un peu plus sur leur personnage, dévoilant ainsi peu à peu l’intrigue, mais surtout le titre de ce nouveau volet donc.

L’action se situera 20 ans après le premier, alors que les humains ont organisé la défense de la Terre, grâce à la technologie extra-terrestre. « C’est comme une nouvelle génération qui est unifiée et c’est merveilleux de voir un monde se rassembler contre un ennemi commun. C’est une renaissance » a expliqué le réalisateur Roland Emmerich.

De retour dans cette suite, Jeff Goldblum a indiqué que son personnage, le scientifique David Levinson, serait à la tête du projet de défense contre les extra-terrestres. On découvre également que le personnage principal interprété par Liam Hemsworth s’appelera Jack, un jeune homme qui a perdu ses parents lors de la première attaque des aliens, en 1996. Orphelin, il rejoint l’armée et sera pilote de chasse, aux commandes d’un Moon Tug, un remorqueur sur la base lunaire des humains, avant poste de la défense.

Jesse Usher incarnera le fils du Capitaine Steven Hiller, qui était interprété par Will Smith dans le premier opus. Ce dernier n’aurait pas voulu rejoindre le film, car il en « aurait eu marre des suites », selon Emmerich.

Parmi les femmes présentes au casting, Maika Monroe, Judd Hirsch sont de la partie, ainsi que Sela Ward sera présidente des Etats-Unis, tandis que la présence de Charlotte Gainsbourg a été confirmée, mais aucune information sur son personnage n’a pour l’instant été donnée.

Independence Day Resurgence sortira le 27 juillet 2016 en France. Au casting on retrouvera notamment Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Angelababy, Maika Monroe, Sela Ward, Jessie Usher et Liam Hemsworth.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :