Imagine Dragons assure la BO de Ralph 2.0

On ne le dira jamais assez, le temps passe vite et d’ici quelques mois, on retrouvera enfin Ralph et Penelope dans une des suites les plus attendues : Ralph 2.0

Dans cette suite de Le monde de Ralph, nos héros vont voyager ailleurs que dans les jeux vidéos puisqu’ils vont se retrouver coincé dans « L’internet », un peu une sorte de Las Vegas pour eux finalement !

Mais si aujourd’hui on reparle du film, c’est avant tout parce que Imagine Dragons a dévoilé la chanson « Zero » qui fait office de générique de fin au film !

Cette chanson, qui figurera sur l’album de la bande originale du film, à paraître chez Walt Disney Records, est disponible dès aujourd’hui chez KIDinaKORNER/Insterscope Records.

Le réalisateur Rich Moore commente : « C’est un choix audacieux pour une chanson de générique de fin parce qu’elle parle de quelqu’un qui n’a jamais cru avoir de la valeur et ne se définit qu’à travers une seule amitié. Et lorsque cette amitié est menacée, cela ébranle toutes ses bases. »

Phil Johnston ajoute : « C’est un sentiment qui parle à tout le monde, mais la chanson nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Imagine Dragons parle du thème du film d’une manière qui vous donne envie de danser ! »

Dan Reynolds reprend : « La chanson a en quelque sorte un caractère double, avec parfois des paroles très fortes sur une instrumentation très entraînante. Le résultat est un ton doux-amer qui nous a semblé approprié étant donné la complexité de Ralph en tant que personnage. »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :