I know that you know, la bonne pop d’Eau Rouge !

Ils sont allemands, s’apprêtent à sortir leurs seconds album et avant cela, un excellent single pop nommé I know that you know.

Eux c’est Eau Rouge !

photo de © Matt-Somberg

2014, Jonas, Bo et Magnus se rencontrent et l’alchimie est instantanée. La voix de Jonas, les sons de guitare de Bo et les rythmes de Magnus forment immédiatement une synergie évidente. Un premier EP voit le jour et très vite offre au groupe une belle popularité en Allemagne.

Alors que l’on va entendre leurs musiques dans différentes publicités dont Citroën et Redbull ou encore dans les séries Germany’s next Topmodel et We are the wave suite à la parution d’un premier album (Nocturnal Rapture), le groupe va alors enchaîner les tournées aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis incluant des dates prestigieuses telles que Lollapalooza ou SXSW. Ils seront également invités en première partie de The Temper Trap et de Kakkmaddafakka lors de leurs tournées en Europe. 

2019 voit la sortie de l’EP auto-produit Closer avant de signer cette année avec label indépendant français Riptide Records dans l’optique de se développer à l’international.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :