How To Get Away With Murder saison 2 : première affiche et premiers spoilers

La série judiciaire de Shonda Rhimes reprend du service le 24 septembre prochain et déjà quelques spoilers sont sortis (ainsi qu’une première affiche)

Attention cet article contient des spoilers sur la saison 1 et 2.

 

Le final de la première saison a été mouvementé en révélations, nous avons enfin su qui avait tué Lila et elle s’est également achevé sur la mort de Rebecca, tué par on ne sait pas qui. Mais il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir qui est derrière ce meurtre, puisque son identité sera révélé(e) lors du Season Premiere, le 24 septembre. Ce second meurtre prendra également une part importante à l’intrigue de cette saison 2.

De plus, de nouveaux personnages seront également introduits dés le premier épisode. Comme celui de Famke Janssen, nouvelle arrivée au bataillon, même si son rôle n’a pas encore été révélé.

D’un autre côté la romance gay entre Connor (Jack Falahee) et Oliver (Conrad Ricamora) suivra son cours. Peter Nowalk, le showrunner a dit qu’il trouvait intéressant d’exploité le thème du Sida, peu abordé sur le petit écran, selon lui.

How To Get Away With Murder

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :