Hors Séries #80 : Demain à la une

Au programme de ce Hors Séries du mois de novembre 2022 : Demain à la une

Créé par Ian Abrams, Patrick Q. Page et Vik Rubenfeld, Demain à la une débute le 28 septembre 1996 et se termine le 27 mai 2000.

Synopsis :
Après avoir perdu son job, Gary Hobson reçoit tous les matins à son hôtel un exemplaire pas comme les autres du Chicago Sun-Times. Ce journal daté du lendemain lui permet de connaître à l’avance les catastrophes qui vont se produire. Se sentant investi d’une mission, Gary s’efforce de sauver des vies…

Que sont-ils devenus ?

Kyle Chandler / Gary Hobson :
De retour quelques mois après la fin de la série dans What About Joan, Kyle Chandler oscille par la suite entre grand et petit écran. On peut le retrouver dans King Kong, Le Royaume, ou encore quelques épisodes de Grey’s Anatomy.
Il retrouve un rôle important à la télévision en 2006 dans Friday Night Lights, qui s’achève en 2011. Après cela, il est présent principalement au cinéma, notamment dans Super 8, Argo, Zero Dark Thirty, The Spectacular Now, Le Loup de Wall Street, Carol, ou encore Manchester by the Sea.
En 2015, il tient l’un des rôles principaux dans la série Bloodline, qui se termine après 3 saisons en 2017.
Après la comédie Game Night et le biopic First Man, il est présent dans la mini-série Catch-22 en 2019. George Clooney lui offre de nouveau rôle dans son long métrage Minuit dans l’univers.
En 2021, il reprend son rôle dans Godzilla vs Kong, puis il tourne dans un épisode de Mayor of Kingstown.
Cette année, on a pu le retrouver aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et Uma Thurman dans la série Super Pumped.

Shanesia Davis / Marissa Clark :
3 ans après le final de la série, Shanesia Davis fait son retour au cinéma dans Uncle Nino, puis Life Sentence et The Weather Man. Elle revient sur le petit écran en 2011 dans Detroit 1-8-7, puis 2 ans plus tard lors d’un épisode de Chicago Fire (rôle qu’elle reprendra en 2016 lors d’un autre épisode).
Entre 2015 et 2017, elle joue dans quelques épisodes d’Empire, puis elle tient un rôle dans le film Blueprint. Elle obtient un rôle récurent dans The Chi et tourne dans plusieurs épisodes de Proven Innocent en 2019. L’année suivante, elle est présente dans Lovecraft Country, le temps d’un épisode.

Fisher Stevens / Chuck Fishman :
De retour au cinéma dans Taxis pour cible, Sam the Man et Prison Song et dans un épisode de Frasier, un après la fin de Demain à la une, Fisher Stevens décroche ensuite des rôles sur le grand écran (Easy Six, Undiscovered, Kettle of Fish, ou encore Awake).
En 2007, il obtient un rôle récurrent dans quelques épisodes Lost, puis on le retrouve les années suivantes dans Medium, Numb3rs, Mentalist, Ugly Betty, Californication, Damages, etc.
Il obtient des petits rôle dans les films The Grand Budapest Hotel et Avé, César, ainsi que dans plusieurs épisodes de la mini-série The Night Of et la série Vice Principals.
Il tourne sous la direction d’Edward Norton dans Brooklyn Affairs en 2019 et retrouve Wes Anderson dans L’île aux chiens et The French Dispacth.
Côté séries, il tient des rôles récurrent dans les série Blacklist et Succession.

Kristy Swanson / Erica Paget :
Suite à son départ de la série en 1999, Kristy Swanson joue ensuite au cinéma dans Meeting Daddy, Eh mec! Elle est où ma caisse ? et Soul Assassin.
Elle retrouve un rôle à la télévision lors d’un épisode de Voilà !, Les Experts : Miami, New York, Section criminelle, ainsi que plusieurs téléfilms.
En 2010, elle joue dans le film What If…, avant de retrouver un rôle récurrent l’année suivante dans Psych : Enquêteur malgré lui. Par la suite, elle oscille entre films (Un ex-mari en cadeau, Crowning Jules, Driven Underground) et téléfilms (Qu’est-il arrivé à ma fille ?, Bad Stepmother, Killer Under the Bed).
En 2019, elle joue dans quelques épisodes de SEAL Team. Elle tourne ensuite sur le grand écran dans Courting Mom and Dad et Just Another Dream.
Cette année, elle a joué dans plusieurs épisodes de Sons of Thunder.

Myles Jeffrey / Henry Page :
De même que son ancienne partenaire, Kristy Swanson, Myles Jeffrey quitte la série en 1999. L’année suivante, il joue dans deux téléfilms et un épisode d’Urgences et Popular.
Il apparaît les années suivantes dans des épisodes d’Associées pour la loi, Les anges du bonheur, ou encore la série d’animation Stuart Little, ainsi que quelques téléfilms et les films Hoodlum and Son et Timecop 2, La décision de Berlin.
3 ans plus tard, il revient au cinéma et prête sa voix dans Lucas, fourmi malgré lui. On le retrouve ensuite en 2011 dans 11:11, puis en 2018 dans Représailles avec Bruce Willis et Frank Grillo.

Constance Marie / Détective Toni Brigatti :
Quelques mois après la fin de la série, Constance Marie décroche un rôle dans For Your Love, puis elle enchaîne avec American Family et obtient un rôle plus important dans Une famille du tonnerre, qui s’achève en 2007.
Après cela, elle tourne dans un épisode de Les Experts, La vie secrète d’une ado ordinaire et According to Jim.
En 2011, elle obtient des rôles principaux dans Switched, qui se termine en 2017. L’année suivante, elle est présente dans la mini-série Law & Order True Crime. Elle joue ensuite durant plusieurs épisodes d’Alexa & Katie, Animal Kingdom, With Love, et Elena d’Avalor, puis elle décroche un rôle plus important dans Undone, diffusée depuis 2019.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire