Hors Séries #63 : Numb3rs

Au programme de Hors Séries du mois de juin 2021 : Numb3rs

Créé par Nicolas Falacci et Cheryl Heuton, Numb3rs débute le 23 janvier 2005 et se termine le 12 mars 2010.

Synopsis :
Agent du FBI, Don Eppes, trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.

Que sont-ils devenus ?

David Krumholtz / Charlie Eppes :

Il ne faudra pas longtemps à David Krumholtz pour faire son retour à la télévision, puisqu’après une apparition lors d’un épisode de New York, Unité spéciale après la fin de Numb3rs, l’acteur revient dés l’année suivante dans The Playboy Club, mais la série se retrouve annulée après une courte saison. Néanmoins, il tourne au cinéma dans les films Mr Popper et ses pingouins et Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar.

En 2012, il obtient des rôles dans les séries Raising Hope, Don’t Trust the B—- in Apartment 23, Childrens Hospital, The Newsroom et Partners, mais cette nouvelle série est elle aussi annulée après une courte saison.
L’année suivante, il joue dans Teddy Bears et son propre rôle dans le film C’est la fin.

En 2015, il décroche un rôle dans le biopic I Saw the Light aux côtés de Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen, puis il revient à la télévision dans Gigi Does It, Mom et il reprend son rôle qu’il tenait depuis l’année précédente dans The Good Wife.

Deux ans plus tard, il retrouve James Franco dans la série The Deuce avec un rôle récurent jusqu’en 2019. Après cela, il joue dans Awkwafina Is Nora from Queens, The Plot Against America et il est prévu au casting de The White House Plumbers, dont la date de sortie n’est pas encore annoncée.

Navi Rawat / Amita Ramanujan :

De retour dés 2010 dans Castle et Burn Notice, Navi Rawat fait un retour à la télévision deux ans plus tard dans Lauren et les films Music High et The Collection.
En 2013, elle apparaît dans un épisode de Grey’s Anatomy et Justified, ainsi que le film The Playback Singer.
On la retrouve 5 ans plus tard lors d’un épisode de Magnum P.I et elle reprendra son rôle dans The Collector 3.

Rob Morrow / Don Eppes :

Présent entre 2010 et 2011 dans Entourage et The Whole Truth, Rob Morrow tourne ensuite dans deux épisodes de la série Les Experts : Manhattan en 2012.
Trois ans plus tard, il retrouve un rôle dans Texas Rising et lors d’un épisode de New York, Unité spéciale. En 2016, il est présent dans la première saison d’American Crime Story, où incarne Barry Scheck, l’avocat d’O.J Simpson, mais également dans The Fosters jusqu’à l’année suivante et il obtient un rôle récurrent jusqu’en 2020 dans la série Billions.

En 2017, il tourne dans cinq épisodes de Designated Survivor, il prête sa voix lors d’un épisode de BoJack Horseman et l’année suivante il joue dans un épisode de Chicago P.D.

En 2019, il est présent dans les séries Hawaii 5-0 et The Edge of Sleep, puis l’année dernière dans un épisode de Quarantine.

Diane Farr / Megan Reeves :

Partie en 2008, Diane Farr a ensuite retrouvé un rôle dans Californication, puis elle ensuite est apparue dans FBI : Duo très spécial, Grey’s Anatomy, Les experts : Miami, Private Practice, La vie secrète d’une ado ordinaire, Mon oncle Charlie, Modern Family, Royal Pains, Chance, ou encore Black-ish en 2017.

En 2018, elle retrouve un rôle plus important dans Splitting Up Together, mais la série est annulée après une courte saison. En 2020, elle retrouve son ancien partenaire Dylan Bruno dans Thumb Runner.
Cette année, on a pu la revoir dans The Good Doctor et Charmed.

Judd Hirsch / Alan Eppes :

De retour à la télévision un après la fin de Numb3rs, Judd Hirsch joue dans la dernière saison de Damages aux côtés de Rose Byrne, Glenn Close et Chris Messina, mais également au cinéma dans This Must Be the Place, Le Casse de Central Park et Les Muppets, le retour.
Après un tour dans The Good Wife et Perception en 2012 et 2013, l’acteur obtient des rôles dans Small Miracles et Forever en 2014.

En 2016, il joue dans Independence Day : Resurgence, l’année suivante il revient à la télévision dans Superior Donuts jusqu’en 2018. Il enchaîne avec un épisode de New York, Unité spéciale.
En 2020, il est présent dans le film Uncut Gems et apparaît dans un épisode d’Hunters et God Friended Me.
Cette année, il sera à l’affiche du long métrage iMordecai, puis prochainement Burning at Both Ends et Hollywood Stargirl.

Sophina Brown / Nikki Betancourt :

Après des apparitions dans Castle, Brothers & Sisters, Los Angeles, police judiciaire, NCIS : Los Angeles, The Good Wife, Bones, ou encore NCIS : Enquêtes spéciales, Sophina Brown retrouve un rôle secondaire dans le spin-off de Pretty Little Liars : Ravenswood en 2013, mais la série est annulée après une courte saison.

En 2015, elle joue dans plusieurs épisodes de Scream, on la retrouve deux ans plus tard dans la troisième saison de Zoo, puis l’année suivante dans 9-1-1.
En 2020, elle tient un rôle dans une slave d’épisodes de Twenties, puis apparaît dans Station 19 et Grey’s Anatomy. Cette année, on a pu la retrouver dans Legacies et le film Synapse.

Alimi Ballard / David Sinclair :

Décrochant un rôle dans Fast & Furious 5 et plusieurs épisodes de NCIS : Enquêtes spéciales, Alimi Ballard tourne ensuite dans

Décrochant un rôle dans Fast & Furious 5 et plusieurs épisodes de NCIS : Enquêtes spéciales, Alimi Ballard tourne ensuite dans

Décrochant un rôle dans Fast & Furious 5 et plusieurs épisodes de NCIS : Enquêtes spéciales, Alimi Ballard tourne ensuite dans US Marshals, Rizzoli & Isles, Hollywood Heights, Melissa & Joey, Bones, Castle, ou encore Scorpion.
En 2015, il reprend son rôle dans Les experts, puis il obtient un rôle dans The Catch en 2016, mais la série se retrouve annulée après une saison. Il enchaîne en 2017 avec quelques épisodes de Queen Sugar et Lucifer.

En 2018 et 2019, il est présent par-ci, par-là, notamment dans Do It Better, The Good Doctor, Elementary, Mom, Doom Patrol, The Resident, ou encore S.W.A.T. Mais c’est à partir de 2019, qu’il décroche un rôle plus important dans Reine du Sud.

Michelle Nolden / Robin Brooks :

Arrivée en 2006 et présente d’une manière régulière jusqu’en 2010, Michelle Nolden a rapidement retrouvé des rôles à la télévision. Après quelques apparitions en tant que guest, l’actrice se retrouve au casting de Nikita (adapté du film homonyme) en 2012 et également un rôle plus important dans la série médicale Saving Hope avec Erica Durance et Michael Shanks, jusqu’en 2017.

Après la fin de Saving Hope, elle apparaît dans deux épisodes de Designated Survivor. En 2019, elle tourne aux côtés d’une autre ancienne de Smallville, Kristin Kreuk, dans Burden of Truth, mais également dans Northern Rescue et Hudson & Rex, ainsi que le film She Never Died.

En 2020, elle est à l’affiche de plusieurs séries, October Faction, Tiny Pretty Things et The Wedding Planners. Cette année, on a pu la voir lors de deux épisodes d’Heartland.

Dylan Bruno / Colby Granger :

Egalement apparu dans les séries NCIS : Enquêtes spéciales, Bones et Grey’s Anatomy en 2010 et 2011, Dylan Bruno joue ensuite dans NCIS : Los Angeles, Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D., le film Taken 3, Narcos, Rizzoli & Isles, Notorious, ou encore SEAL Team en 2018.
En 2019, il est présent dans Carrier et l’année dernière dans Thumb Runner (où il retrouve Diane Farr) et Borrasca.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :