Hors Séries #59 : Scrubs

Au programme de Hors Séries du mois de janvier 2021 : Scrubs

Créé par Bill Lawrence, Scrubs débute le 2 octobre 2001 et se termine le 17 mars 2010.

Synopsis :
J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l’hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n’y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

Que sont-ils devenus ?

Zach Braff / Dr Jonathan Michael « J.D. » Dorian :

Après la fin de Scrubs, Zach Braff est d’abord présent au cinéma dans The High Cost of Living. Il revient en 2012 dans un épisode de Cougar Town et The Exes.
En 2013, il apparaît dans le film Le monde fantastique d’Oz et l’année suivante, il réalise son nouveau film : Le rôle de ma vie est présent lors d’un épisode d’Inside Amy Schumer.

Il retrouve un rôle pour plusieurs épisode dans Undateable et joue dans le film de James Franco Les Insoumis en 2016. Il tente de revenir sur le petit écran en 2018, avec Alex Inc., mais la série est annulée après une courte saison.

En 2020, on a pu le revoir dans Percy et il a également prêté sa voix à la série BoJack Horseman. Cette année, il joue aux côtés de Robert de Niro dans The Comeback Trail.

Sarah Chalke / Dr Elliot Reid :

L’année suivant la fin de la série, Sarah Chalke a retrouvé le chemin du petit écran avec la série Mad Love. Elle joue elle aussi dans plusieurs épisodes de Cougar Town en 2012.

Elle tourne ensuite dans Grey’s Anatomy, How to Live with Your Parents (For the Rest of Your Life), Undateable et Inside Amy Schummer (comme Zach Braff), ou encore Angie Tribeca en 2016.

En 2017, elle est présente dans Speechless (jusqu’en 2019), puis Roseanne l’année suivante et Friends from College en 2019. Elle a également prêté sa voix pour les séries La Loi de Milo Murphy (2016 – 2019) et Rick et Morty (2013 – 2020).

L’année dernière elle a joué dans le film The Wrong Missy et le 3 février prochain, elle tiendra l’affiche de la série Toujours là pour toi avec Katherine Heigl, diffusée sur Netflix.

Donald Faison / Dr Christopher « Turk » Duncan Turk :

De retour la même année qu’après le final de Scrubs, Donald Faison a d’abord joué dans FCU : Fact Checkers Unit, avant de prêter sa voix à la série Tron – La Révolte en 2012.

Après Kick-Ass 2, Zach Braff lui offre un rôle dans son film Le rôle de ma vie et ils se retrouvent également en 2011 The Exes, où il y reste jusqu’en 2015.

En 2016, il tourne dans House of Lies, puis on le retrouve l’année suivante dans Ray Donovan, puis Classé sans suite, Blark and Son et un épisode de Drunk History en 2018.

En 2019, il joue dans Timeline, Emergence et The L World : Generation Q. L’année dernière, il a continué de prêter sa voix dans les séries Star Wars : Resistance, Star Wars : The Clone Wars, Robot Chicken et Vampirina. Il a également joué dans les films The Wave et Embattled.

Judy Reyes / Infirmière Carla Espinosa :

Partie en 2009, Judy Reyes retrouve cette même année un rôle sur le petit écran dans une autre série médicale : Hawthorne : infirmière en chef. L’année suivante, elle est présente lors d’un épisode de Médium, puis en 2011 dans quelques épisodes d’Off the Map, ou encore New York – Unité spéciale.

Ce n’est qu’en 2013, qu’elle revient avec un rôle plus important avec la série Devious Maid, jusqu’en 2016. Après cela, elle tourne dans Jane the Virgin (elle reprendra son rôle lors de deux autres épisodes en 2017 et 2019), Blue Bloods et le film The Circle, sorti en 2017. Toujours en 2017, elle obtient plusieurs rôles réguliers dans Claws, Au fil des jours et Search Party.

Elle joue dans quelques épisodes de Succession et Dirty John en 2018. L’année d’après, elle obtient un rôle dans Better Things jusqu’à l’année dernière. En 2020, elle a repris son rôle dans un épisode de Search Party et a joué dans Black-ish, ainsi que le film All Together Now, sorti en août.

John C. McGinley / Dr Perceval « Perry » Ulysse Cox

C’est dés 2011 qu’on peut revoir John C. McGinley, enfin plutôt entendre sa voix… puisque ce dernier joue dans la série d’animation Dan Vs.

Après avoir tourné dans les films The Discoverers et Alex Cross, il revient à la télévision dans Burn Notice en 2012. L’année suivante, il décroche un rôle dans Ground Floor, jusqu’en 2015.

Par la suite, il joue dans plusieurs films (Get a Job, The Belko Experiment, The Good Catholic, etc.) et tient un rôle dans Stan Against Evil de 2016 à 2018. L’année d’après, il est présent dans une slave d’épisodes de Chicago P.D. et prête sa voix à Dragons : Les gardiens du ciel

Kerry Bishé / Lucy Bennett :

Faisant partie des nouveaux lors de la dernière saison, Kerry Bishé a d’abord tourné au cinéma dans Meskada, Nice Guy Johnny, Red State, Argo, The Fitzgerald Family Christmas, Max Rose, Le dernier refuge, ou encore Grand Piano.

Elle fait son retour sur le petit écran en 2014 dans Halt & Catch Fire, jusqu’en 2017. Cette même année, elle tourne dans Narcos, puis en 2018 dans The Romanoffs.

L’année dernière, elle fut présente dans un épisode d’Histoires fantastiques et dans la première saison de Penny Dreadful : City of Angels, mais cette dernière a été annulée après une courte saison.

Ken Jenkins / Dr Robert « Bob » Kelso :

Présent d’une manière régulière dans Cougar Town, Ken Jenkins a également tourné dans Black-ish, Souvenirs de Gravity Falls, Harvey Beaks, ou encore durant deux épisodes de la saison 2 de la série Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire en 2018.
Sa dernière apparition remonte à 2019 dans le téléfilm Girls Weekend.

Christa Miller / Jordan Sullivan :

Egalement présente dans Cougar Town (de 2009 à 2015), Christa Miller a retrouvé une troisième fois Zach Braff et Sarah Chalke dans Undateable.
Après cela, elle a tourné dans deux films : Hot Air et Breaking In, puis elle est apparue en 2019 dans un épisode de Whiskey Cavalier.

Neil Flynn / Le Concierge :

Apparaissant dans un épisode dans Bob’s Burgers, Newsreaders, Surviving Jack et Key and Peele, il retrouve, lui aussi, ses anciens partenaires dans Undateable en 2015.
Il prête ensuite sa voix à la série d’animation Vixen, puis joue dans les films ’77 et The Resurrection of Gavin Stone.

En 2018, la série The Middle prend fin après 9 ans. Il retrouve un rôle dans Abby’s, l’année suivante. En 2020, il fut présent dans Carcerem.

Eliza Coupe / Denise « Jo » Mahoney :

Nouvelle recrue pour la dernière saison, Eliza Coupe a ensuite été présente dans Community, puis elle retrouve un rôle important dans Happy Endings en 2011, jusqu’en 2013 (elle reviendra pour un épisode en 2020).

A la suite de ça, elle tourne dans le film Légendes vivantes, puis les séries The Millers, House of Lies, Benched, Quantico, Casual, Superstore, The Mindy Project, ou encore Angie Tribeca.

En 2019, elle joue dans un épisode de Veronica Mars, Sherman’s Showcase et Stumptown. L’année suivante, Future Man, série dans laquelle elle était présente depuis 2017 s’achève. Elle a également joué dans le film The Estate.

Michael Mosley / Drew Suffin :

Faisant partie des derniers arrivés lors de la saison finale, Michael Mosley n’a cessé d’enchaîner les rôles après Scrubs. Après des apparitions dans Los Angeles, police judiciaire, The Closer : L.A.: Enquêtes prioritaires, Justified, il retrouve Eliza Coupe dans Happy Endings en 2011 et trouve un rôle dans Pan Am, mais la série est annulée après une courte saison.

On le revoit ensuite dans une slave d’épisodes de Last Resort, Longmire, Sirens (également annulée après une saison), Castle, Fear the Walking Dead : Passage et le film En cavale.

En 2017, il est présent dans Ozark, il rempile l’année suivante lors de la seconde saison. Toujours en 2018, il joue avec Jennifer Garner dans Peppermint et lors d’un épisode de FBI.

En 2019, il joue dans Titans et Esprits criminels et l’année dernière il fut présent dans Next.

Aloma Wright / Infirmière Laverne Roberts :

Partie de la série en 2009, Aloma Wright a ensuite tourné au cinéma dans The Janky Promoters, Touched, My American Nurse 2 et My Girlfriend’s Back.
En 2011 elle joue dans un épisode de La loi selon Harry, 9ine et Parenthood. L’année d’après, elle est présente dans plusieurs épisodes de Private Practice, jusqu’à 2013.

Deux ans plus tard, elle part de la série Des jours et des vies et retrouve un rôle important dans Suits, avocats sur mesure et joue aussi dans The Soul Man, Masters of Sex, The Carmichael Show, Champions, Lucifer, Claws ou encore The Guest Book.

En 2020, elle a été présente dans les séries Raven et Young Dylan.

Dave Franco / Cole Aaronson :

Dernière recrue de la saison finale, Dave Franco a d’abord poursuivi sa carrière au cinéma, avec les films : Fright Night, 21 Jump Street (les deux volets), Warm Bodies, Insaisissables (les trois volets), ou encore Nos pires voisins (les deux volets).

Il revient sur le petit écran en 2016 après le film Nerve, où il prête sa voix lors d’un épisode de BoJack Horseman et joue également dans quelques épisodes d’Easy.

Après cela, on le retrouve de nouveau au cinéma dans The Disaster Artist, 6 Ballons, Zeroville, Si Beale Street pouvait parler et 6 Underground.
Il sera prochainement à l’affiche de deux séries : The Now et The Afterparty.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :