Hors Séries #58 : Gossip Girl

Au programme de Hors Séries du mois de décembre 2020 : Gossip Girl

Créé par Josh Schwartz et Stephanie Savage, Gossip Girl débute le 19 septembre 2007 et se termine le 17 décembre 2012.

Synopsis :
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites…

Que sont-ils devenus ?

Blake Lively / Serena Van der Woodsen :

De retour au cinéma (Gossip Girl étant la seule série dans laquelle elle a joué), Blake Lively a joué dans Savages, puis fait son retour trois ans plus tard dans Adaline, puis Café Society, Instinct de survie en 2016 et Je ne vois que toi (2017).

En 2018, on la revoit dans L’ombre d’Emily, puis cette année dans The Rhythm Section. Elle sera prochainement à l’affiche de The Husband’s Secret.

Penn Badgley / Daniel « Dan » Humphrey :

Retrouvant d’abord des rôles au cinéma dans Parts Per Billion et Anarchy, Penn Badgley revient sur le petit écran en 2015 dans deux épisodes de The Slap.
L’année suivante, il joue dans deux films, puis en 2018, il obtient le rôle principal de la série You, dont la troisième saison est prévue pour 2021.
Il est également prévu au casting des films The Birthday Cake (avec Ewan McGregor) et Here Today (avec Sharon Stone).

Leighton Meester / Blair Waldorf :

Présente dans les films Amies malgré lui, Le juge, Like Sunday, Like Rain et By the Gun en 2014, Leighton Meester revient sur les écrans trois ans plus tard dans la série Making History.

En 2018, elle joue dans un épisode de The Last Man on Earth et décroche un rôle dans Single Parents, jusqu’à cette année, mais la série est annulée après deux saisons.

Chace Crawford / Nathaniel « Nate » Archibald :

Apparaissant dans un épisode de Glee en 2014, Chace Crawford retente sa chance en 2015 avec la série Blood & Oil, mais elle est annulée après une courte saison.
Il enchaîne ensuite les rôles au cinéma (Undrafted, L’Exception à la règle, Eloise, I Do… Until I Don’t, All About Nina, Charlie Says).
Entre 2017 et 2018, il tourne dans trois épisodes de Casual.

Mais ce n’est qu’à partir de 2019 qu’il retrouve un rôle plus important, dans la série The Boys. Cette année, on a pu le revoir dans Inheritance avec Lily Collins.

Kelly Rutherford / Lilian « Lily » Van der Woodsen :

C’est à partir de 2014 que Kelly Rutheford revient sur le petit écran, avec les séries Bones, Being Mary Jane et Reckless. Elle enchaîne ensuite avec Quantico, Jane the Virgin, Nightcap et Gone en 2018.

En 2019, elle joue dans la mini-série Les Enfants Maudits et Pretty Little Liars : The Perfectionists, mais la série est annulée après une courte saison et elle reprend son rôle qu’elle tient depuis l’année passée dans Dynastie.
Cette année, on a pu la revoir lors d’un épisode de Power Book II : Ghost.

Ed Westwick / Charles « Chuck » Bass :

Avant de revenir à la télévision, Ed Westwick tourne dans les films Romeo & Juliet, Jue min hang ban, Bone in the Throat et Freaks of Nature.
En 2015, il joue dans la série Wicked City, mais la série se retrouve annulée après 8 épisodes.

Il revient deux ans plus tard avec un rôle plus important dans White Gold (jusqu’en 2019) mais également quelques épisodes de Snatch.
En 2020, il a tourné dans le film de guerre Enemy Lines et l’année prochaine il sera à l’affiche du film Me You Madness.

Jessica Szohr / Vanessa Abrams :

Après un passage lors d’un épisode de Men at Work, Jessica Szohr tourne principalement au cinéma dans Brightest Star, House at the End of the Drive, 10 Cent Pistol, Aventure d’un soir, Club Life et Ted 2.

En 2015, elle retrouve des rôles à la télévision dans les séries Complications, Les Experts : Cyber et Kingdom.
Deux ans plus tard, elle est présente dans Twin Peaks : The Return, ainsi que Shameless, jusqu’à l’année suivante.

En 2019, elle joue dans The Orville et cette année dans le film Clover.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :