Hors Séries #57 : Royal Pains

Au programme de Hors Séries du mois de novembre 2020 : Royal Pains

Créé par Andrew Lenchewski et John P. Rogers, Royal Pains débute le 4 juin 2009 et se termine le 6 juillet 2016.

• Synopsis :
Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux… Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les hôpitaux se rend dans les Hamptons avec son frère. Lors d’une soirée, il sauve la vie d’un des invités. Après cette intervention, sa carrière reprend soudainement mais pas vraiment comme il s’y attendait. Le voilà devenu le médecin particulier, l’accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons qui n’ont besoin que d’un seul coup de fil pour le voir venir…

Que sont-ils devenus ?

Mark Feuerstein / Henry « Hank » Lawson :

Obtenant un rôle dans la saison 4 de Prison Break, un après la fin de Royal Pains, Mark Feuerstein joue également dans les séries Wet Hot American Summer et 9JKL.

En 2018, il prête sa voix lors d’un épisode BoJack Horseman. L’année suivante, il tourne dans les séries New York – Unité spéciale et Better Things et le film Babysplitters.

Cette année, on a pu le revoir dans deux épisodes de Power, il a aussi prêté sa voix à la série d’animation It’s Pony et a joué dans plusieurs épisodes de Les Baby-sitters. Il a repris son rôle dans Power Book II : Ghost et a également joué dans la mini-série Find a Way or Make One.

Reshma Shetty / Divya Katda :

Retrouvant le chemin de la télévision quelques mois après la fin de la série dans Pure Genius, Reshma Shetty a ensuite enchaînée les rôles avec OK K.O.! Let’s Be Heroes, She-Ra et les Princesses au Pouvoir, High Maintenance, Madam Secretary et Instinct.
Cette année, elle a repris son rôle dans Blindspot après quelques apparitions en 2017 et 2018.

Paulo Costanzo / Evan R. Lawson :

Présent dans la mini-série d’HBO : The Night Of avec Riz Ahmed, Paulo Costanzo est apparu dans un épisode de The Good Fight, avant d’obtenir un rôle jusqu’en 2017 dans Designated Survivor.
L’année dernière, il a joué dans un épisode de FBI.

Jill Flint / Jill Casey :

Présente jusqu’en 2017 dans The Night Shift, Jill Flint a ensuite retrouvé un rôle dans Bull, où elle apparaît par intermittence depuis 2016 et ce jusqu’à l’année dernière.
En 2019, elle a joué dans Wu-Tang : An American Saga et elle sera prochainement à l’affiche du film Grey Elephant, réalisé par Eoin Macken (son ancien partenaire dans The Night Shift).

Campbell Scott / Boris Kuester von Jurgens-Ratenicz :

Il faudra patienter une petite année avant de retrouver Campbell Scott dans une série avec un rôle important et cette dernière se nomme House of Cards, où il y reste jusqu’en 2018. Cette même année, il joue dans Dietland.

En 2019, il est présent dans Instinct, Adult Ed. et Soundtrack, mais la série est annulée après une saison.
On le retrouvera en 2022 dans Jurassic World : Dominion. En attendant, il est présent dans The 11th Green, sorti en début d’année aux Etats-Unis.

Brooke D’Orsay / Paige Collins :

De retour dans le téléfilm Miss Noël et dans un épisode de 9JKL, Brooke D’Orsay apparaît ensuite dans deux autres téléfilms Noël, couronnes et pâtisseries et L’Atelier de jouets du père Noël.
Cette année, on a pu la revoir dans quelques épisodes de Grace & Frankie.

Ben Shenkman / Dr Jeremiah Sacani :

Retrouvant son ancien partenaire Paulo Costanzo dans The Night Of, Ben Shenkman a ensuite retrouver des rôles plus importants dans Billions (jusqu’à cette année) et For the People (jusqu’à l’année dernière).
En 2020, il a joué dans Larry et son nombril et le film sorti le mois dernier Les Sept de Chicago.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :