Hors Séries #56 : The Affair

Au programme de Hors Séries du mois d’octobre 2020 : The Affair

Créé par Sarah Treem et Hagai Levi, The Affair débute le 12 octobre 2014 et se termine 3 novembre 2019.

Synopsis :
Un beau jour, au début de l’été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d’Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de cœur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles…

Que sont-ils devenus ?

Dominic West / Noah Solloway :

Déjà connu du grand public avec notamment la série Sur écoute, Dominic West continue sa carrière en oscillant entre petit et grand écran.
Après avoir incarné Jean Valjean, dans une des nouvelles adaptations des Misérables, on a pu le revoir dans les films Tomb Raider et Colette et cette année dans la série australienne Stateless et l’anglaise Brassic.
Il sera prochainement à l’affiche du show The Pursuit of Love.

Ruth Wilson / Alison Lockhart :

Après son départ avant la dernière saison, Ruth Wilson a joué dans les films Dark River et The Little Stranger, avant de revenir sur le petit écran dans la mini-série Mrs Wilson, puis elle a repris son rôle lors de la cinquième saison de Luther et joue depuis l’année dernière dans l’adaptation télévisée d’À la croisée des mondes.
Au cinéma, elle jouera dans les films True Things About Me et The Book of Ruth prévus pour 2021.

Joshua Jackson / Cole Lockhart :

Parti en même temps que son ancienne partenaire, Ruth Wilson, Joshua Jackson a retrouvé le chemin du petit écran avec la mini-série Dans leur regard, puis Little Fires Everywhere, diffusé plus tôt cette année.

Maura Tierney / Helen Solloway :

Présente au cinéma dans My Beautiful Boy et The Report, Maura Tierney fera prochainement son retour à la télévision dans la série Rust, avec Jeff Daniels, Bill Camp et Alex Neustaedter (entre autres).

Colin Donnell / Scotty Lockhart :

Apparu uniquement durant les deux premières saisons, Colin Donnell a retrouvé un rôle important dans Chicago Med (il apparaît également dans le spin-off Chigago P.D et la série originale Chicago Fire), jusqu’à l’année dernière. Entre temps, il a repris son rôle récurrent dans Arrow.
En début d’année, il a joué dans le téléfilm Love on Iceland.

Julia Goldani Telles / Whitney Solloway :

D’abord présente dans les films Terre maudite (2019) Looks That Kill (sorti cette année), avec Brandon Flynn, Julia Goldani Telles reviendra sur le petit écran l’année prochain dans la saison 3 de The Girlfriend Experience.

Christopher Meyer / Anton Gatewood :

Fraîchement arrivé lors de la saison 4 (et présent dans un épisode de la dernière saison), Christopher Meyer a ensuite tourné dans les séries Dingue de toi, dans quelques épisodes de la saison 2 de Tell Me A Story, God Friended Me et Grey’s Anatomy (le temps d’un épisode).
Au cinéma, il est présent dans All Day and a Night, sorti en mai dernier.

Emily Browning / Sierra :

Après avoir été présente durant les deux dernière saisons, Emily Browning a ensuite repris son rôle dans American Gods et sera de retour pour la troisième saison, dont la date de sortie est encore inconnue.

Brendan Fraser / John Gunther :

Uniquement apparu durant la saison 3, Brendan Fraser a continué sa carrière à la télévision, on ainsi pu le revoir dans les premières saisons de Condor et Trust, ainsi qu’un épisode de Titans en 2018.
L’année suivante, il tourne avec John Travolta, Morgan Freeman et Famke Janssen dans The Poison Rose et dans Line of Descent.
Cette année, il est présent au casting du film The Secret of Karma et les séries Professionals et Doom Patrol.

Catalina Sandino Moreno / Luisa :

De retour après la fin de The Affair lors d’un épisode de Room 104, Catalina Sandino Moreno a joué dans The Quarry, sorti cette année. On la retrouvera prochainement dans les films The Mystery of Casa Matusita et Barbarians, ainsi que le téléfilm Salvage.

Claes Bang / Sasha Mann :

Après avoir retrouvé Dominic West (après le film The Square), Claes Bang a ensuite joué dans le film The Burnt Orange Heresy (avec Elizabeth Debicki), puis il a fait son retour à la télévision avec les séries Dracula et Dirty Diana. Il a également tourné aux côtés d’Olga Kurylenko dans le film The Bay of Silence.

Irène Jacob / Juliette Le Gall :

Nouvelle arrivée au casting durant la saison 3, Irène Jacob a ensuite joué dans les films Dark et À cause des filles ? avant de retrouver le chemin de la télévision en apparaissant dans un épisode de Patrick Melrose et la saison de The OA.
Cette année, elle a tourné dans Villa Caprice et Guida romantica a posti perduti.

Omar Metwally / Dr. Vic « Vicram » Ullah :

Parti au début de la saison 5, Omar Metwally a retrouvé un rôle la même année dans la première saison de Treadstone. Il est également apparu cette année dans un épisode de Ramy.

Anna Paquin / Joanie Lockhart :

Dernière arrivée pour la saison finale, Anna Paquin a très vite retrouvé un rôle sur le petit écran, avec la série Flack. Au cinéma, elle a un petit rôle dans The Irishman de Martin Scorsese.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :