Hors Séries #50 : Saving Hope

Au programme de Hors Séries du mois de mars 2020 : Saving Hope

Créé par Morwyn Brebner et Malcolm MacRury, Saving Hope débute le 7 juin 2012 et se termine le 3 août 2017.

Synopsis :
Le Dr Charlie Harris, chef du département chirurgie d’un grand hôpital de Toronto, se retrouve dans le coma à la suite d’un accident de voiture. Son esprit rôde entre les murs du bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients qui défilent dans le service. Le Dr Alex Reid, qu’il s’apprêtait à épouser, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève de son bien-aimé…

Que sont-ils devenus ?

Erica Durance / Dr Alex Reid :

Retour rapide sur le petit écran, puisqu’Erica Durance a été intégrée le casting de Supergirl (pour un rôle récurrent) la même année qu’après la fin de Saving Hope.
Elle reprend son rôle de Loïs Lane l’année dernière lors d’un épisode de Batwoman et joue dans le téléfilm Christmas Stars.

Michael Shanks / Dr Charlie Harris :

De retour en 2018 lors d’un épisode de The Detectives, Michael Shanks retrouve un rôle l’année suivante dans Unspeakbale et Virgin River.

Michelle Nolden / Dr Dawn Bell :

Il ne faudra pas non plus attendre très longtemps (quelques mois) avant de revoir Michelle Nolden, puisqu’elle joue Designated Survivor en 2017, avant d’enchaîner les apparitions (dans une slave d’épisodes presque à chaque fois) dans : Impulse, Suits, avocats sur mesure, Burden of Truth, Hudson & Rex, Northern Rescue, October Faction, The Wedding Planners et prochainement Tiny Pretty Things.

Daniel Gillies / Dr Joel Goran :

Toujours présent dans The Originals après son départ de Saving Hope en 2015, Daniel Gillies trouve ensuite quelques rôles dans SEAL Team et retrouve Michael Shanks dans Virgin River.
Cette année, il sera présent dans les films Occupation : Rainfall et Coming Home in the Dark.

Julia Chan / Dr Maggie Lin :

Retrouvant un rôle dans Little Dog un après la fin du show, Julia Chan prête ensuite sa voix durant quelques épisodes de BoJack Horseman.
Cette année, elle est présente au casting de Katy Keene (spin-off de Riverdale) et joue dans le film d’animation Extinct.

Benjamin Ayres / Dr Zachary Miller :

Après quelques apparitions dans des téléfilms (dont la tétralogie The Chronicle Mysteries), Benjamin Ayres retrouve ensuite un rôle dans une slave d’épisodes de Suits, avocats sur mesure et Burden of Truth avec Kristin Kreuk.
On a pu le revoir l’année dernière et cette année dans Detention Adventure.

Kim Shaw / Dr Cassie Williams :

Présente à partir de la saison 4, Kim Shaw fait une apparition en 2017 dans Chicago P.D et l’année suivante dans Blue Bloods.
Elle joue ensuite dans plusieurs téléfilms jusqu’à cette année, où elle obtient un rôle dans la série Them : Covenant.

Kristopher Turner / Dr Gavin Murphy :

Parti après le début de la saison 3, Kristopher Turner joue dans différents films, téléfilms et cours métrages avant de retrouver un rôle dans This Life en 2015.
Il revient lors d’un épisode des Enquêtes de Murdoch, puis on le revoit dans Falling Water, Ransom et Fortunate Son.
Pour cette année il est annoncé au casting du film Flowers of the Field et du téléfilm Daughter Dearest.

Wendy Crewson / Dr Dana Kinney :

Oscillant entre cinéma et séries, Wendy Crewson apparaît dans Kodachrome (avec Elizabeth Olsen, Jason Sudeikis, Ed Harris) et Death Wish (avec Bruce Willis) en 2017 et 2018. Puis l’actrice reprend les chemins de la télévision avec The Detail.
En 2019, elle joue aux côtés de Felicty Jones dans Une femme d’exception et les séries Workin’ Moms, The Son, When Hope Calls.
Et cette année dans October Fashion et le film The Kid Detective.

Huse Madhavji / Dr Shahir Hamza :

Enchaînant les rôles de médecin dans L’arme fatale et How to Buy a Baby, Huse Madhavji joue ensuite dans Wisdom of the Crowd et retrouve Wendy Crewson dans The Detail, puis Kristopher Turner dans Ransom.
En 2020 il est à l’affiche de la série Utopia Falls.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :