Hors Séries #42 : Dexter

Au programme de Hors Séries du mois de Juillet 2019 : Dexter.

Créé par James Manos Jr, Dexter débute le 1er Octobre 2006 et se termine le 22 Septembre 2013.

Synopsis :
Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l’analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

Que sont-ils devenus ?

Michael C.Hall / Dexter Morgan :

Avant de faire son retour à la télévision, Michael C.Hall est d’abord apparu au cinéma dans les films Christine, After Adderall et The Secret Man – Mark Felt. Il apparaît également dans Game Night.
Puis c’est en 2017 qu’il revient lors d’un épisode de The Crown où il incarne le président Kennedy. Il retrouve un rôle principal dans la mini-série Safe aux côtés d’Audrey Fleurot, Hannah Arteton et Amanda Abbington (entre autres).
Il retrouvera une nouvelle fois le petit écran avec la série Shadowplay.

Jennifer Carpenter / Debra Morgan :

Après un film et deux téléfilms, Jennifer Carpenter retrouve un rôle dans une série en 2015 avec Limitless (adapté du film avec Bradley Cooper). Elle joue de nouveau dans quelques films entre 2016 et 2019, avant de revenir avec The Ennemy Within, mais le show a été annulé durant les Upfronts de cette année.

David Zayas / Angel Batista :

Pas de repos pour David Zayas qui a enchaîné les rôles à la télévision, on a pu revoir l’acteur dans Gotham en 2014, Shut Eye et Bloodline en 2016 et 2017, lors d’un épisode de Quantico et Chicago P.D l’année suivante et cette année c’est dans Deadly Class et Blue Bloods qu’il est apparu.

Lauren Vélez / Maria La Guerta :

De retour deux ans après Dexter, Lauren Vélez fait un tour dans Unforgettable, Elementary et Madam Secretary lors d’un épisode, puis elle joue dans plusieurs épisodes de South of Hell. C’est en 2016 qu’elle retrouve un rôle secondaire dans How to Get Away with Murder. Elle enchaîne avec MacGyver et Blue Bloods en 2017.
L’année dernière elle a prêté sa voix dans le film d’animation Spider-Man : New Generation, où elle incarne la mère du héros et l’actrice a également joué dans American Nightmare 4 : Les Origines.
Cette année, c’est dans Swallow, Windows on the World et Shaft (avec Samuel L. Jackson) qu’on a pu le revoir.

James Remar / Patrick Morgan :

Présent dans Grey’s Anatomy dés la fin de Dexter, James Remar n’a cessé d’enchaîner les rôles à la télévision (Wilfred, State of Affairs, Les Chroniques de Shannara, Code Black, Gotham, The Path, NCIS : Los Angeles, Black Lightning, ou encore Magnum P.I).
Cette année c’est lors d’un épisode City on a Hill et Animal Kindgom que l’acteur a poursuivi ses apparitions.

Julie Benz / Rita Bennett :

Partie après une dernière apparition lors du premier épisode de la saison 5, Julie Benz a ensuite retrouvé des rôles dans les séries telles que : No Ordinary Family, Royal Pains, A Gifted Man, Defiance, Hawaï 5-0 et Training Day.
En 2019, l’actrice a joué dans un épisode de Dark/Web et sera à l’affiche de On Becoming a God in Central Florida, le téléfilm V.C. Andrews’ Heaven et le film Foster Boy.

Desmond Harrington / Joseph « Joey » Quinn :

C’est dés 2014, soit l’année suivante après le final de Dexter, que Desmond Harrington retrouve un rôle dans une série, à savoir Those Who Kill. En 2015, il joue dans The Astronaut Wives Club et plusieurs épisodes de Limitless, où il retrouve Jennifer Carpenter.
L’année d’après c’est dans The Neon Demon qu’il est présent au cinéma, mais également sur le petit écran dans Shooter. Par la suite, il joue dans un épisode de Brooklyn Nine-Nine et quelques épisodes de Sneaky Pete, avant d’enchaîner en 2018 avec Elementary.

Aimee Garcia / Jamie Batista :

Arrivée sur le tard, Aimee Garcia joue dans au cinéma RoboCop (2014), avant de reprendre le chemin des séries l’année suivante dans deux épisodes d’Impastor. Mais ce n’est qu’en 2016, où elle retrouve un rôle important, après un passage dansRush Hour, qu’elle quittera en 2020, après l’épisode final de la dernière saison Lucifer.
Sur le grand écran elle a joué aux côtés de Michelle Monaghan cette année dans Saint Judy et elle prêtera à sa voix dans La Famille Adams.

C.S Lee / Vince Masuka :

Après avoir enchaîné les rôles lors d’un épisode dans des séries divers et variées, C.S Lee retrouve un rôle dans une slave d’épisodes dans la seconde saison de True Detective, puis Blunt Talk et Bienvenue chez les Huang en 2015. L’année suivante, il joue dans Power.
En 2017 on le retrouve dans deux épisodes de Sneaky Pete et Silicon Valley et un épisode de MacGyver et 24 : Legacy. Depuis 2018, il joue un rôle régulier dans Chicago Med, il est également apparu dans L’arme fatale, Snowfall et Magnum P.I.
Cette année il a joué dans le film Come As You Are et un épisode de Warrior.

Yvonne Strahovski / Hannah McKay :

Présente pendant les deux dernière saisons avec un rôle régulier, Yvonne Strahovski retrouve le chemin du petit écran dans 24 : Live Another Day en 2014, puis elle recroise Desmond Harringon dans The Astronaut Wives Club.
Elle marque une pause et s’illustre au cinéma dans Manhattan Nocturne, Je ne vois que toi (avec Blake Lively et Jason Clarke), The Predator (de Shane Black avec Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Olivia Munn, etc.).
C’est en 2017, qu’elle fait son retour dans The Handmaid’s Tale.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :