Hors Séries #33 : Ma famille d’abord

Au programme de Hors Séries du mois d’Octobre 2018 : Ma famille d’abord.

Créé par Don Reo et Damon Wayans, Ma famille d’abord débute le 28 mars 2001 sur ABC et se termine le 17 mai 2005

Synopsis :

Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n’est pas toujours facile d’élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s’ennuie pas avec la famille Kyle.

Que sont ils devenus ?

Damon Wayans Michael Kyle :

Après un retour dans The Underground, puis lors d’un épisode de Happy Endings en 2011, il faudra attendre 11 ans avant que Damon Wayans ne fasse un retour digne de ce nom. Depuis 2016, il campe Roger Murtaugh dans L’arme fatale.

Tisha Campbell-Martin / Janet Kyle :

Doté d’une carrière plus prolifique que Wayans, Tisha Campbell-Martin a enchaîné les séries avec notamment, Tout le monde déteste Chris, Rita Rcoks, Private Practice, Dr. Ken, ou plus récemment Legends of Chamberlain Heights, Empire et Grey’s Anatomy. Côté cinéma on a pu la revoir dans Blindspotting (présenté au Festival de Deauville de cette année).

George O. Gore II Michael Richard Kyle Jr. :

Pas de nouvelles, bonne nouvelles ? Il ne semblerait pas que cela s’applique à George O.Gore II qui est apparu pour la dernière dans la série Second Generation Wayans en 2013 et qui n’avait joué que dans deux téléfilms et un film entre 2006 et 2009…

Jennifer Freeman Claire Kyle :

Après avoir fait un petit tour lors d’un épisode de Newport Beach et One on One, Jennifer Freeman poursuit doucement sa carrière au cinéma. Elle ne fait rien durant 2012 et 2017, où elle revient avec le film True to the Game et une apparition dans Tales. Cette année, elle est présente au casting de Throwback Holiday.

Noah Gray-Cabey / Franklin Mumford :

S’il y en a un a qui a bien grandi et dont la carrière est plutôt prolifique, c’est bien Noah Gray-Cabey. Après une apparition lors d’un épisode de Grey’s Anatomy et Ghost Whisperer, il retrouve un rôle récurrent dans Heroes. Il joue également dans le film La jeune fille et l’eau, ou plus récemment Miss Stevens. Il reprend son rôle dans Heroes : Reborn, puis dans Code Black qui a été annulé plus tôt cette année.

Parker McKenna Posey / Kady Kyle :

Même si elle a bien grandie, elle aussi, Parker McKenna Posey a du mal à se refaire une place à la télévision. Elle trouve un rôle dans Alice dans tout ses états en 2007, iCarly en 2009 et le téléfilm Summer Camp l’année suivante. On ne la revoit qu’en 2015 avec le film Lucky Girl, puis 90 Minutes of the Fever et lors d’un épisode de Snowfall diffusé l’année dernière. Elle est annoncée dans deux films : This Is Real et Conundrum : Secrets Among Friends (prévu pour 2019).

Brooklyn Sudano / Vanessa Scott :

Elle a démarrée sa carrière avec Ma Famille d’abord et c’est principalement sur le petit écran qu’elle poursuit sa carrière. Brooklyn Sudano a notamment joué dans Cuts, Les Experts : Manhattan90210 Beverly Hills – Nouvelle génération, FBI – Portés disparus, Body of Proof, 22.11.63, ou encore Ballers. On a pu la retrouver dans la série Taken en 2017.

Andrew McFarlane / Tony Jeffers :

Malgré une carrière déjà bien engagée avant la série, Andrew McFarlane a eu du mal à retrouver du travail après cela. A tel point que sa dernière apparition remonte à 2011 dans La vie secrète d’une ado ordinaire

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :