Hors Séries #16 : Lost

Au programme de ce Hors Séries d’Avril 2017 : Lost.

Créé par J. J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber, Lost débute le 22 septembre 2004 sur ABC et se termine le 23 mai 2010.

Synopsis :

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu’une menace semble planer sur l’île…

Que sont ils devenus ?

Matthew Fox / Jack Shepard :

Après la fin de Lost, Matthew Fox a continué sa carrière au cinéma, mais a joué dans seulement 5 films et le dernier remonte à 2015…

Evangeline Lilly / Kate Austen :

Après avoir été révélée grâce à la série, Evangeline Lilly a poursuivie son ascension sur le grand écran. On a notamment pu la retrouver dans les deux derniers volets de la trilogie Le Hobbit, puis dans le premier Ant-Man. Elle est annoncée dans le second opus d’Ant-Man et dans Little Evil.

Dominic Monaghan / Charlie Pace :

Parti à la fin de la saison 3 et revenu pour quelques épisodes, Dominic Monaghan (déjà bien connu avec son rôle dans Le Seigneur des Anneaux), n’a pas eu de mal à retrouver du travail après son départ. Après quelques rôles dans différentes séries et films, il joue 2016 dans plusieurs épisodes de Quantum Break. Pour ce qui est de cette année, on a pu le voir dans Deep Burial et le retrouvera dans le téléfilm A Midsummer’s Nightmare. En 2018, c’est dans le film Waterlily Jaguar qu’il sera présent.

Elizabeth Mitchell / Juliet Burke :

Nouvelle arrivée dans la saison 3, Elizabeth Mitchell a rempilé sur le petit écran dans V, Revolution, Once Upon a Time, ou encore Crossing Lines. En 2016, on a pu la voir dans le troisième volet d’American Nightmare et Dead of Summer (également créateurs de Once Upon a Time), qui a été annulé après une saison.

Josh Holloway / James « Sawyer » Ford :

L’après Lost n’a pas été trop compliqué pour Josh Holloway puisqu’il a joué dans le 4ème volet de Mission : Impossible, ou encore Sabotage de David Ayer. Après un passage dans un épisode de Community, il retrouve un rôle principal dans Intelligence, mais la série est annulée après une saison. Depuis 2016, il tient l’un des rôles principaux dans Colony.

Emilie de Ravin / Claire Littleton :

2 ans après la fin de la série, Emilie de Ravin retrouve un rôle sur le petit écran dans la série Once Upon a Time (où elle retrouvé durant plusieurs épisodes Elizabeth Mitchell). En 2015, elle a joué dans le film The Submarine Kid.

Ian Somerhalder / Boone Carlyle :

Parti pendant la saison 2, Ian Somerhalder a eu beau revenir durant quelques épisodes, il est aujourd’hui connu pour son rôle dans Vampire Diaries, dont la dernière saison s’est achevé en mars dernier. On le retrouvera sur le grand écran dans Time Framed.

Rebecca Mader / Charlotte Lewis :

Présente à partir de la saison 4, Rebecca Mader a enchaîné les apparitions dans les séries (Fringe, 30 Rock, FBI : Duo très spécial, Work It, Drop Dead Diva, ou encore Blue Bloods). Elle obtient un petit rôle dans Iron Man 3, mais c’est à partir de 2014 qu’on la retrouve, elle aussi, dans Once Upon a Time.

Daniel Dae Kim / Jin Kwon :

La même année qu’après la fin du show, Daniel Dae Kim a retrouvé un rôle principal dans une série : Hawaï 5-0. Entre temps il a joué dans Divergente 2 et 3 et dans un épisode de la série MacGyver.

Maggie Grace / Shannon Rutherford :

Partie quelques épisodes après Ian Somerhalder, Maggie Grace a joué dans les trois volets de Taken, les deux derniers épisodes de Twilight. On a pu la retrouvé sur le petit écran dans Californication, Susanna, The Following et Master of Sex. En 2017, elle est à l’affiche de 5 longs métrages.

Naveen Andrews / Sayid Jarrah :

Il faudra deux ans, avant de revoir Naveen Andrews sur les écrans et c’est dans la série Sinbad qu’il fait son retour, après un tour sur le grand écran dans Diana, l’acteur débarque dans Once Upon a Time in Wonderland, spin off de Once Upon a Time (à croire que tous les anciens se retrouve dans cette série…). Entre 2015 et 2016 il joue dans Sense8 et en 2017, c’est dans le film Instinct qu’il est annoncé.

Kim Yoon-jin / Sun Kwon :

Après quelques films, Kim Yoon-jin revient sur le petit écran en 2013 dans la série Mistresses jusqu’en 2016. Pas de nouvelles depuis.

Jorge Garcia / Hugo « Hurley » Reyes :

Après des passages dans de multiples séries (dont Once Upon a Time…), il retrouve Daniel Dae Kim dans Hawaï 5-0 et il joue également dans plusieurs épisodes de Maggie. Il est également annoncé au casting de deux films.

Michelle Rodriguez /Ana Lucia Cortez :

Aujourd’hui mondialement connue, la carrière de Michelle Rodriguez a commencé à décoller peu de temps après le début de Lost. Depuis la fin du show, on a pu la voir dans la saga Fast and Furious (dont le dernier volet est sorti le mois dernier). Elle est également prévue dans deux films pour 2018.

Terry O’Quinn / John Locke :

Après avoir mis au placard le rôle de John Locke, Terry O’Quinn a continué sa carrière à la télévision dans des séries tels que : Gang Related, Hawaï 5-0, Secrets and Lies, ou encore Full Circle. Pour 2017 il est au casting du spin off de The Blacklist, intitulé The Blacklist : Redemption.

Cynthia Watros / Elizabeth Smith :

Directement après la fin de Lost, Cynthia Watros a joué dans plusieurs épisodes de Dr House, ainsi que dans un épisode de Desperate Housewives. Après quelques séries et films, elle est apparue dans la saison 3 de The Night Shift. Pour 2017 elle a joué dans le film Destruction : Los Angeles.

Nestor Carbonell / Richard Alpert :

Arrivé tardif, Nestor Carbonell n’a pas eu de mal à retrouver du travail après la fin du show. Après un passage raté dans Ringer (la série fut annulée après une saison), un petit rôle dans The Dark Knight Rises et quelques apparitions par-ci, par là, c’est en 2013 jusqu’au mois dernier qu’il incarnera un des rôles principaux dans la série Bates Motel qui s’est achevée fin avril. L’acteur est également prévu dans deux films.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :