Hors Séries #14 : Malcolm

Au programme de ce Hors Séries de Mars 2017 : Malcolm.

Créé par Linwood Bomer, Malcolm est diffusé entre le 9 janvier 2000 et le 19 mai 2006 sur la FOX.

Synopsis :

Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l’aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l’énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu’à s’amuser.

Que sont ils devenus ?

Frankie Muniz / Malcolm  :

Après quelques passages dans des films et séries, Frankie Muniz est à l’affiche de 3 films prévus pour 2017 :  Road to Capri, Antoher Day in Paradise et The Black String.

Jane Kaczmarek / Loïs :

Déjà doté d’une carrière fleurissante, Jane Kaczmarek a continué d’apparaître (principalement) dans différentes séries et plusieurs téléfilms. En 2016, elle joue dans un épisode de The Big Bang Theory et cette année elle est à l’affiche des films CHiPS et 6 Balloons.

Bryan Cranston / Hal :

Tout comme sa femme à l’écran, Bryan Cranston disposait déjà d’une belle carrière avant Malcolm, l’après lui réussit toujours aussi bien, puisque l’acteur a joué dans la série (désormais incontournable) Breaking Bad, on peut également le voir depuis 2015 dans Sneaky Pete. Pour 2017 il est à l’affiche des films : Power Rangers, The Disaster Artist et Last Flag Flying. On le retrouvera dans le remake US d’Intouchables (actuellement en tournage) et dans le film d’animation Isle of Dogs.

Justin Berfield / Reese :

A part une apparition dans un épisode de Son of Tucson en 2010, Justin Berfield a disparu des radars…

Erik Per Sullivan / Dewey :

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? C’est ce que l’on pourrait croire, puis qu’après deux films et un court métrage, on a plus vu Erik Per Sullivan depuis le film Twelve, qui date de 2010…

Christopher Materson / Francis :

Contrairement à ses plus jeunes frères (sauf Frankie Muniz), Christopher Materson continue sa carrière au cinéma et sur le petit écran. On a pu le voir dans différentes séries, des téléfilms et on le retrouvera cette année dans le film I’d Like to Be Alone Now.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :