Hors Séries #13 : Under the Dome

Au programme de ce Hors Séries de Février 2017 : Under the Dome.

Créé par Brian K. Vaughan, Under the Dome débute le 24 juin 2013 sur CBS et s’achève le 10 septembre 2015. C’est l’adaptation en série du livre, du même nom, de Stephen King.

Synopsis :

Chester’s Mill est une petite ville tranquille du Maine. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester’s Mill sont pris au piège, ils ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils vont alors devoir se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l’isolement du monde extérieur va mettre à rude épreuve la communauté.

Que sont ils devenus ?

Rachelle Lefevre / Julia Shumway :

Présente durant les trois saisons, Rachelle Lefevre a tourné dans deux films sortis en 2016 : Escapade fatale et Hollow in the Land. On a pu la retrouver cette année en guest dans un épisode de New York – Unité Spéciale.

Mike Vogel / Dale « Barbie » Barbara :

Après la fin d’Under the Dome, Mike Vogel a joué dans une mini-série : Childhood’s End : les enfants d’Icare, il est au casting de deux films prévus pour cette année : Wild Man et The Case for Christ.

Britt Robertson / Angie McAlister :

Partie à la fin de la saison 1, Britt Robertson n’a pas eu de mal à retrouver des rôles après la série. On a pu la revoir en 2015, dans Cake et Chemins croisés. En 2016, dans A la poursuite de demain, Joyeuses fêtes des Mères, Mr. Church et Jack Goes Home. Ainsi que sur le petit écran dans plusieurs épisodes de Casual. Cette année c’est dans L’espace qui nous sépare et Mes vies de chien qu’on la retrouvera au cinéma. Pour ce qui est des séries, l’actrice est prévue dans Girlboss.

Colin Ford / Joe McAlister :

Après l’arrêt de la série, Colin Ford est ré-apparu dans Supernatural en 2016 et il est à l’affiche du film Extracurricular Activities, prévu pour cette année.

Mackenzie Lintz / Eleanor « Norrie » Calvert-Hill :

Commençant doucement à se fait connaître, Mackenzie Lintz est à l’affiche du film Flying Cars, sans date de sortie pour le moment.

Dean Norris / James « Big Jim » Rennie :

Avec une filmographie longue comme le bras et plutôt connu pour joué dans des séries, Dean Norris continue sa carrière sur le grand et petit écran. On a pu le revoir l’année dernière dans plusieurs épisodes de The Big Bang Theory, il retrouvera Britt Robertson dans le pilote de Girlboss, cette année. Il est également à l’affiche de plusieurs films (The Book of Henry, Death Wish, etc.).

Grace Victoria Cox / Melanie Cross :

Tout comme Mackenzie Lintz, Grace Victoria Cox poursuit sa carrière en se faisant de plus en plus connaître du grand public. Elle est à l’affiche des films : Triumph et Public Affairs, ainsi que du premier épisode de la nouvelle saison de Twin Peaks.

Eddie Cahill / Sam Verdreaux :

Bien connu pour son rôle dans Les Experts : Manhattan, Eddie Cahill (qui a rejoint la série, au début de la saison 2) est désormais au casting de Conviction, aux côtés d’Hayley Atwell, diffusée sur ABC et en attente de renouvellement, ou d’annulation.

Karla Crome / Rebecca Pine :

Passant de séries en série, Karla Crome continue sa route sur le petit écran, on a pu la revoir dans plusieurs épisodes de You, Me and the Apocalypse et l’année dernière dans The Level.

Alexander Koch / James « Junior » Rennie :

L’après Under the Dome se fait doucement en ce qui concerne la carrière d’Alexander Koch. L’acteur est au casting de deux films : Always Shine (sortit en salles 2016) et A Critically Endangered Species prévu pour 2017.

Natalie Martinez / Sheriff Linda Esquivel :

Après être apparue dans plusieurs séries et films, Natalie Martinez est au casting d’A.P.B, une des nouveautés de cette année, ainsi que du film Keep Watching.

Max Ehrich / Hunter May :

Arrivé à partir de la saison 2, Max Ehrich a joué dans plusieurs épisodes de les saisons 1 de The Path et Sweet/Vicious. Il est également présent dans la série Embeds.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :