Hors Séries #11 : The Following

Au programme de ce Hors Séries de Décembre 2016 : The Following.

Créé par Kevin Williamson, The Following débute le 21 janvier 2013 sur la FOX et s’achève le 18 mai 2015.

kevin-williamson

Synopsis :

En 2004, l’agent du FBI Ryan Hardy arrête Joe Carroll, un professeur de littérature ayant assassiné quatorze de ses étudiantes. Neuf ans plus tard, le tueur s’évade et ramène Hardy sur le terrain pour lui montrer son œuvre : il utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers qui vont tourmenter la police et continuer à répandre son message.

Que sont ils devenus ?

Kevin Bacon / Ryan Hardy :

Acteur déjà très connu et doté d’une belle carrière, Kevin Bacon est apparu dans Stricly Criminal, I Love Dicks et on le retrouvera en 2017 dans Patriots Day.

Natalie Zea / Claire Matthews :

Après être apparue dans les deux premières saisons, Natalie Zea dit au revoir à The Following et ré-apparaît dans plusieurs épisodes de Justified. On la retrouve cette année dans la série The Detour, ainsi que dans le film Grey Lady, prévu pour 2017.

James Purefoy / Joe Carroll :

Après avoir incarné le célèbre tueur en série, James Purefoy rejoint le casting de la mini-série Roots, puis la série Hap and Leonard, on le retrouve également au cinéma dans High Rise. En 2017 c’est dans Churchill et Interlude in Prague qu’on pourra le revoir sur le grand écran.

Jessica Stroup / Max Hardy :

Arrivée pour la troisième et dernière saison, Jessica Stroup a joué dans Jack Reacher : Never Go Back et on la retrouvera sur le petit écran dans Iron Fist, la nouvelle série Marvel prévue pour le 1er Mars 2017.

Shawn Ashmore / Mike Weston :

Présent durant les trois saisons, Shawn Ashmore n’a pas mis longtemps avant de faire son retour sur le petit écran, puisqu’il joue depuis début octobre dans Conviction, aux côtés d’Haley Atwell (entre autres). On a également pu le retrouver dans le dernier volet de la saga X-Men, ainsi que dans les séries Quantum Break et Relationship Status. Il est à l’affiche de deux films prévus pour 2017 : Devil’s Gate et Hollow in the Land.

Connie Nielsen / Lily Gray :

Présente pour quelques épisodes, Connie Nielsen avait déjà une carrière bien remplie derrière elle avant d’intégrer le casting. On a pu la revoir sur le petit écran dans The Good Wife. Elle est à l’affiche de Wonder Woman, ou encore The 11th qui sortiront en 2017.

Sam Underwood / Luke & Mark :

Arrivé pour la saison 2, Sam Underwood a joué dans quelques épisodes de Power et est à l’affiche du film Hello Again dont la date de sortie est encore inconnue.

Valorie Curry / Emma Hill / Denise Harris :

Présente durant les deux première saisons, Valorie Curry a ensuite rejoint le casting d’House of Lies. On a pu la revoir cette année dans Blair Witch et on la retrouvera dans la première réalisation d’Ewan McGregor : American Pastoral qui sortira à la fin du mois.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :