Hors Séries #1 : Ringer

Au programme de ce Hors Séries de Février 2016 : Ringer.

Créé par Eric C.Charmelo et Nicole Snyder, c’est le 13 septembre 2011 que Ringer fait son apparition sur la CW. Faute d’audience, le retour de Sarah Michelle Gellar se le petit écran se traduit par un échec et la série se retrouve annulée un mois après la diffusion des 22 épisodes.

Erci C.Charmelo et Nicole Snyder

Synopsis :

Quand Bridget, une paumée en fuite retrouve sa sœur jumelle, Siobhan, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa sœur disparaît, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et… de tous ses secrets. Car Siobhan a elle aussi de nombreuses faces cachées…

Que sont ils devenus ?

Sarah Michelle Gellar : Bridget Kelly / Siobhan Martin :

Dans Ringer, Sarah Michelle Gellar joue deux sœurs jumelles : Bridget Kelly, une stripteaseuse qui va prendre la place de Siobhan Martin, jeune femme mariée aux secrets bien enfouis…

Le show de la CW se retrouvant annulée, la jeune femme retente son retour en apparaissant dans The Crazy Ones en 2013, au côté du défunt Robin Williams. La aussi c’est un échec et la série ne dépassera pas non plus la première saison. Depuis 2015, l’ex Buffy est au casting de Star Wars Rebel et apparaitra dans un épisode de la saison 1 de Those Who Can’t.

Kristoffer Polaha / Henry Butler :

Après l’échec de Ringer, Polaha apparaît dans plusieurs épisodes de différentes séries, notamment Les Experts, Awkward ou encore Stalker. L’acteur a également joué dans plusieurs films, dont Les 3 crimes de West Memphis. Il est à l’affiche de Backstrom, une des nouveautés de 2015, qui a été finalement annulé, après 13 épisodes.

Ioan Gruffudd / Andrew Martin :

Celui qui incarnait le mari de Siobhan dans le show, a continué d’être présent sur le petit écran. On a pu voir Ioan Gruffudd dans un épisode de la saison 5 de Castle, dans la première saison de Monday Mornings ainsi que dans Glee. En 2015 il était à l’affiche de Forever, qui s’est retrouvé annulé après une saison et du film San Andreas aux côtés de Dwayne Johnson.

Zoey Deutch / Juliet Martin :

Fille d’Andrew et belle-fille de Siobhan, on a pu retrouver Zoey Deutch dans 2 épisodes de la seconde saison de Switched. Elle a était également à l’affiche de Sublimes créatures et Vampire Academy. On retrouvera la jeune actrice dans Dirty Papy et Everybody Wants Some cette année, Why Him en 2017, ainsi que dans Before I Fall, Vincent-N-Roxxy et Good Kids qui sortiront prochainement.

Mike Colter / Malcolm Ward :

Celui qui aidait Bridget a rester clean dans Ringer, est resté trés présent sur le petit écran, puisqu’on a pu voir Mike Colter dans plusieurs épisodes de The Good Wife (saison 3 à 5, également présent durant toute la saison 6), il a également été vu dans les derniers épisodes de la première saison de The Following, ainsi que dans la saison 3 d’American Horro Story.Le cinéma ne l’a pas oublié puisqu’il a joué dans Zero Dark Thirty et Men in Black 3.

Il a incarné un agent dans la saison 1 d’Halo : Nightfall, puis depuis 2015 il interprète le rôle de Luke Cage dans Jessica Jones, rôle qu’il reprendra pour les séries The Defenders et Luke Cage. Il sera également à l’affiche de la saison 1 Agent X.

Nestor Carbonell / Victor Machado :

Inspecteur de police dans la série, Nestor Carbonell a d’abord été vu dans The Dark Knight Rises, puis Cristeros avant de retrouver le chemin du petit écran. Apparaissant par ci, par là durant un épisode ou deux dans The Good Wife, Wilfred, Ray Donovan ou encore Person of Interest, l’acteur fait son vrai retour dans Bates Motel en 2013, dont la saison 4 sera diffusé à partir du 7 mars prochain. Il a également joué dans Sates of Affair, qui échoue après une saison.

Tara Summers, Jaime Murray, Jonathan Banks, Justin Bruening ou encore Jason Dhoring ont été présent(e)s, entre autres, au casting.

Ringer

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire