Hors Séries #10 : Tru Calling

Au programme de ce Hors Séries de Novembre 2016 : Tru Calling.

Créé par Jon Harmon Feldman, Tru Calling débute le 30 octobre 2003 sur la FOX et s’achève le 21 avril 2005.

jon-harmon-feldman

Synopsis :

Étudiante en médecine, Tru travaille à mi-temps dans une morgue. Parfois, des cadavres lui demandent de les aider. Tru revit alors sa dernière journée, et va tout tenter pour sauver la personne. Mais c’est sans compter sur Jack qui va lui compliquer la tâche…

Que sont ils devenus ?

Eliza Dushku / Tru Davies :

Tout juste sortie de Tru Calling, Eliza Dushku a continué d’apparaître régulièrement à la télévision, entre 2009 et 2010 elle incarne le personnage principal dans la série Dollhouse. On a pu la retrouver dans la dernière saison de Banshee cette année. Elle est également à l’affiche de plusieurs films.

Zach Galifianakis / Davis :

Après l’annulation du show, Zach Galifianakis a continué de se frayer un chemin sur le petit écran (Bored to Death, Bob’s Burger, etc.) et au cinéma, notamment avec les 3 volets de Very Bad Trip. On le retrouve également en 2016 dans la série Baskets et au cinéma dans Les Cerveaux. En 2017 c’est dans Tulip Fever et Les Espions d’à côté (Keeping Up with the Joneses) qu’on le retrouvera.

Andrea Joy Cook / Lindsay Walker :

Elle n’aurait pas mis beaucoup de temps avant de retrouver une place importante sur le petit écran, Andrea Joy Cook a été présente de 2005 à 2016 dans la série Esprits Criminels. Depuis qu’elle a quittée la série l’actrice n’est pas encore prévue dans de futurs projets.

Shawn Reaves / Harrison Davies :

A part une apparition dans New York – Unité Spéciale, Les Experts : Miami et Life, Shawn Reaves n’a pas fait un retour fracassant à la télévision ou au cinéma. On ne le revoit pas dans un seul projet de 2009 à 2015 où il a joué dans un court métrage. Pour ce qui est de 2016, il a joué dans un film et un court métrage.

Jessica Collins / Meredith Davies :

Continuant son chemin sur le petit écran, Jessica Collins a été présente dans plusieurs séries pendant un ou plusieurs épisodes, voir même plusieurs saisons pour certaines. On a pu la revoir dans Everwood, Big Shots, Nip/Tuck, Scoundrels, NCIS : Enquêtes spéciales et elle a surtout été présente de 2011 à 2015 dans Les Feux de l’amour. Depuis son départ de la série, plus de nouvelles…

Matt Bomer / Luc :

Encore un qui n’a pas chômé, c’est Matt Bomer ! Après quelques films et Traveler, l’acteur obtient un rôle récurrent dans Chuck de 2007 à 2009, il enchaîne avec un des rôles principaux dans FBI : Duo très spécial, puis à partir de 2014 il rejoint le casting de la série anthologique American Horror Story (il n’est pas au casting de la saison 6). Au cinéma on a pu le retrouver en septembre dernier dans Les Sept Mercenaires et il est également à l’affiche de plusieurs films qui sortiront prochainement.

Jason Priestley / Jack Harper :

Tout comme certain(e)s de ses anciens collègues, Jason Priestley a continué sa carrière principalement à la télévision et dans des téléfilms. Ainsi on a pu retrouver l’acteur dans Medium, Earl, Call Me Fitz, Wishenpoof !, Haven, Private Eyes, ou plus récemment Creative Galaxy.


Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :