Hasta la vista baby… Terminator n’est plus !

Mauvaise surprises pour les quelques fans qui restaient de la saga Terminator puisque la saga est terminée pour le moment.

Alors que le dernier film a fait un flop partout dans le monde sauf en Chine, Terminator Gneiss avait encore une toute petite chance de s’en sortir et de donner suite à deux autres films mais visiblement les scores chinois ne sont pas assez puissants que pour compenser le reste du monde et Skydance Production a annoncé mettre en suspend la saga pourtant censée être une nouvelle trilogie.

Terminator Genisys critique1

Car malgré ses 440 millions amassés dans le monde, le film en avait coûté au départ 150 hors publicités et dès lors, en plus de ne rien rapporter, va même faire perdre de l’argent au studio et aux producteurs. Un bon coup dur.

Il reste possible de revoir un jour Terminator au cinéma mais quand c’est autre chose d’autant qu’en 2019, James Cameron, créateur original de la saga récupérera les doits et pourra en faire ce qu’il souhaite avec cette franchise. Reste que James Cameron a encore beaucoup de boulot sur la saga avatar et sans doute d’autres projets encore si bien que Terminator semble bel et bien terminé.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :