Harry Potter : un huitième livre sortira cet été

HP-Tome 8

Et oui vous ne rêvez pas, un huitième tome de la saga Harry Potter est bel et bien prévu pour cet été. Mais attention tout de même, car il ne s’agira pas d’un roman écrit par J.K. Rowling, mais de la pièce de théâtre londonienne « Harry Potter et l’Enfant Maudit » qui sera publiée en livre.

En effet, c’est d’après le site Pottermore que l’information est tombée, et Harry Potter et l’Enfant Maudit sera donc officiellement le huitième livre du sorcier à lunettes, mais comme précisé plus haut, il ne s’agira pas d’une suite directe des romans, mais bien du script de la pièce de théâtre.

Cependant c’est une très bonne nouvelle pour les fans et ce fameux livre sortira le 31 juillet 2016, soit la date de l’anniversaire du célèbre sorcier et de J.K. Rowling.

Harry Potter et l’Enfant Maudit sera donc disponible en livre et en e-book à partir du 31 juillet prochain, une fois que la pièce aura été jouée. Notez que pour le moment il ne s’agit que de la version anglaise, et rien n’a été confirmé concernant une traduction, même s’il semble évident que ce nouveau livre sera rapidement disponible dans toutes les langues.

Le livre devrait donc être disponible en anglais en librairie et en e-book, le lendemain de la première représentation londonienne, qui aura lieu le 30 juillet prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :