Happy Birthday to nous…

Et oui le temps passe vite, très vite et si la page Facebook, dans un premier temps, appelée Christiqueciné soufflera ses deux bougies le 23 Mars prochain, le site web www.zickma.fr souffle de son côté sa première  puisqu’il est apparu en février 2013 et donc avec cette logique propre à moi même,  j’attends le 1er mars pour souhaiter ce double anniversaire, histoire d’être entre les 2.

On ne dirait pas comme ça, mais on en a fait du chemin depuis l’ouverture du site…

dog birthday chien anniv

Ainsi en février 2013, j’étais tout heureux d’avoir 918 visiteurs sur le mois et 2254 visites… Sauf qu’aujourd’hui en février 2014 et bien c’est pas moins de 23460 visiteurs et 36520 visites.

Notre record est quand même tombé en Janvier 2014 avec 39420 visites et 25107 visiteurs.

Mais assez parlé de chiffres, c’est surtout pour moi l’occasion de vous remercier une fois encore de votre fidélité à tous sur le site, sur Facebook, sur Instagram et sur twitter mais aussi de remercier ceux qui m’entourent et me donne assez d’énergie pour avancer… (Je remercie aussi ceux qui essayent de me mettre des bâtons dans les roues, car je prends plaisir à vous narguer)

Ainsi le premier aura été Matt qui me conseillera de créer une page Fan Facebook plutôt qu’un nouveau profil (je n’ai pas toujours eu que des brillantes idées) mais aussi qui Ange suivra de très près en me parlant d’utiliser Twitter, devenu depuis mon repère favori.

Arrivera par la suite des gens, qui pour la plus part sont encore là, de près ou de loin, tels que Charly, Louis, Marie-Anne, Caro.

Mais il y a aussi ceux qui sont en full time et sans qui finalement, ce site ne serait absolument rien: Sarah, Charlotte, Sarah-Jane, Vincent, Jonathan, Claudine, Adélaïde, Nicolas, Cécile et Nicolas (un autre)

Sans oublier les autres blogueurs avec qui j’échange beaucoup et que j’apprécie tout particulièrement (Coucou Michone) mais que je ne vais pas citer (ils sont bien trop nombreux) (et aussi parce que des fois je ne retiens pas les prénoms – honte à moi).

Enfin, il y a tous les distributeurs qui me permettent de faire vivre ce site web dont certains que je malmène parfois. heureusement on vibre avec la même passion et je garde espoir un jour qu’un distributeur français aura le courage de faire un film sur les dessous cachés de la musique tyrolienne.

C’est donc sur ça que je vais clôturer ce petit message d’auto-congratulation qui tombe parfaitement entre les césars et les oscars (je sais, je suis incorrigible).

Et puis parce qu’il n’y a quand même rien de plus cool qu’un japonais qui yodel avec des poules qui chantent..

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :