Gus Van Sant est de retour avec « T’inquiètes pas, il n’ira pas loin à pied »

Gus Van Sant est un des grands réalisateurs du cinéma moderne et compte dans sa filmographie, de grands moments tels que My Own Private IdahoPrête à tout, son remake de Psychose, Will Hunting, ElephantHarvey Milk et son dernier succès en date : Nos souvenirs avec Matthew McConaughey, Ken Watanabe et Naomi Watts.

Mais depuis 2015, le réalisateur est resté très discret si bien que l’annonce de son retour fait grand bruit et ses fans à travers le monde trépignent d’impatience.

Ce sera ainsi le 4 avril prochain que le public pourra découvrir « T’inquiètes pas, il n’ira pas loin à pied« , son nouveau film avec cette fois en vedettes , Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara et Jack Black.

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter (Jack Black), John Callahan (Joaquin Phoenix) n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne (Rooney Mara) et un mentor charismatique (Jonah Hill), et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

Tiré d’une histoire vraie, ce film poignant, incisif et drôle sur la rédemption, le pardon et le pouvoir de guérison de l’art est adapté de l’autobiographie de John Callahan et réalisé par Gus Van Sant.

Voici la bande annonce

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :