Gros changement du côté de Marvel et les prochains Avengers !

Longtemps intitulés Avengers: Infinity War partie 1 et 2, les deux prochains films Avengers prévus pour 2018 et 2019 viennent de subir un changement subtil mais significatif.

avengers3

Terminée, l’idée d’avoir deux fois le même titre et bonjour deux entités différentes. Oui aujourd’hui Marvel Studio a annoncé que le premier film s’appellerait Avengers: Infinity War mais que le second n’avait actuellement plus de titre…

Cette décision fait suite à l’arrivée de Joe et Anthony Russo à la réalisation qui il y a quelques mois déjà avaient annoncé que selon eux le fait avoir un film ainsi coupé en deux pouvait porter à confusion sur la réelle histoire et que cela allait changer. Aujourd’hui tout ceci est bien officiel et validé par Marvel.

En quoi ce changement est-il important ? EN soi pas tant que cela mais il ouvre la parte à plusieurs théories et la plus insistante est que Avengers: Infinity War marquerait la fin des Avengers tels qu’on les connaît et que le 4ème opus en 2019 serait plus centré sur les nouveaux personnages et annonciateur d’une nouvelle aventure plutôt qu’une simple suite au film de 2018.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :