Ghostland enfin en DVD et Blu-ray

Définitivement un des meilleurs films de l’année, Ghostland est enfin dispo en DVD et Blu-Ray depuis le 14 juillet dernier.

synopsis:

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…

Véritable film choc, Ghostland offre à Mylène Farmer un très grand rôle au cinéma, avec à la clef, on espère le début d’une grande collaboration avec Pascal Laugier qui parvient à la mettre en scène comme personne.

Au niveau des bonus, ceux-ci se répartissent sur deux éditions :  un Blu-ray bien fourni et un DVD comprenant quelques bonus en moins.

Les BONUS DVD du film comprennent :
– Documentaire INÉDIT sur les coulisses du film (70′)

– Interview de Mylène Farmer (JT,10′)

Les BONUS Blu-ray du film comprennent :

– Documentaire INÉDIT sur les coulisses du film (70′)
– Interview de Mylène Farmer (JT,10′)
– Interviews de Crystal Reed, Emilia Jones et Pascal Laugier (30′)
– La Musique du film (26′)

De notre côté, nous avons redécouvert le film dans son format DVD et bien que les bonus présents sur le Bluray vont nous faire nous diriger vers cette édition, le documentaire déjà présent sur le DVD est de très grande qualité. Aussi passionnant que le film finalement, on assiste aux doutes, craintes et acharnement parfois de Pascal Laugier pour procurer le meilleur film possible là où les comédiens se donnent définitivement corps et âme au projet;

Passionnant de bout en bout, ce documentaire sur la création de Ghostland vaut à lui seul l’achat du DVD. Evidemment, on vous recommande malgré tout en priorité le blu-ray qui en plus d’autres bonus cité plus haut propose aussi une image encore plus pointue là où celle du DVD est déjà très belle.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Notre critique du film est par ici

Critique de Ghostland

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire