Ghostbusters: Le coffret Bluray Indispensable !

Alors que l’on attend le 3ème film… avec beaucoup de craintes tout de même, on en oublierait presque Ghostbusters, 1er du nom va avoir 30 ans ! et comme pour chaque anniverssaire, le studio responsable du marketing d’un film nous ressort un beau coffret, et bien Ghostbusters ne va pas y échapper.

La bonne chose ici est que pour le coup, il n’y a jamais eu vraiment d’abus concernant la sortie du film en Bluray et hormis une première sortie assez discrète en même temps que le jeu vidéo il y a quelques années, le second opus n’était jamais sorti par chez nous dans ce format ni même un coffret là où d’autres films ne cessent de ressortir tous les ans avec des coffrets de plus en plus cher… Genre la saga X-men !

Donc, bonne nouvelle avec cette prochaine sortie qui on l’espère passera l’océan et arrivera en France. les deux films seront remasterisés en 4K

ghostbusters-blu box

 

Au niveau des bonus, ils seront généreux avec comme nouveauté par rapport à la précédente édition

ghostbusters 1

Who you gonna call ? : une Rétrospective Ghostbusters – Discussion en Table ronde avec le réalisateur Ivan Reitman et Dan Aykroyd (la Partie

Galerie d’Affiches – oeuvre d’art de 1988

« Ghostbusters » Vidéoclip – Ray Parker Jr.

ghostbusters 2

Who you gonna call ? : une Rétrospective Ghostbusters – Discussion en Table ronde avec le réalisateur Ivan Reitman et Dan Aykroyd (la Partie 2)

Scènes coupées

« On our own » Vidéoclip – bobby Brown.

 

A noter que le film ressortira un peu avant sur 700 copies au travers des Etats-Unis et du canada !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :