Ghostbusters 3 va coûter horriblement cher !

C’est le site THR qui a balancé l’info mais il semblerait que Ghostbusters 3 a intérêt à être un succès car vu le coup de production du film, en cas d’échec, cela fera très mal à Sony.

Selon le site web, si au départ Paul Feig avait demandé la bagatelle de 169 millions de dollars pour réaliser le film, somme acceptée dans un premier temps par Amy Pascal avant qu’elle ne quitte la direction, le réalisateur a du revoir sa copie avec l’arrivée à la direction de Tom Rothman qui lui a demandé de viser un rien en dessous.

Rassurez, vous Ghostbusters 3 n’est pas subitement devenu un film indépendant pour autant puisque les deux homes se sont mis ok sur la somme de 154 millions !

Une somme qui reste malgré tout colossale dans la mesure où l’on ne parle ici que du film et qu’il faut encore envisager facilement dans les 100 millions en marketing etc…

En gros il faut vraiment ‘attendre à énormément d produit dérivés, ce qui rapporte le plus d’argent et un matraquage énorme lors de sa sortie afin de rapidement rentrer dans ses frais.

Le film sortira le 24 aout 2016 avec au casting Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones

Ghostbusters reboot cast

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :