Ghosbusters vers un reboot sans Ivan Reitman

Décidément le projet Ghostbusters 2015 accumule les mauvaises nouvelles.

Après la non-participation de Bill Muray et le triste décès de Harold Ramis, voilà aujourd’hui que le réalisateur des deux premiers films, Ivan Reitman a décidé de ne pas réaliser ce 3 ème opus.

Lors d’une interview avec Deadline, il s’est dit avoir été très choqué par la perte de son ami Harold Ramis et qu’il ne se voyait plus réaliser ce nouveau Ghostbusters. Malgré tout, il ne serait pas contre l’idée d’être producteur et d’aider le studio à  trouver le réalisateur idéal pour mener à bien ce reboot car oui on parle bien d’un reboot !

Cette fois le mot a été lâché.

Ivan Reitman a tenu à déclarer que comme cela avait été suggéré, le décès d’Harold Ramis n’allait pas être un frein au film car les acteurs originaux n’avaient qu’un petit rôle dans ce 3ème opus (proche du cameo), puisque le concept est de montrer une toute nouvelle équipe de jeune Ghostbusters prendre la relève.

Le film reste donc prévu pour 2015 avec un tournage dès le début de l’année.

Voilà donc une raison supplémentaire pour énerver et surtout décevoir les fans des deux premiers opus ne voyant pas d’un bon oeil ce nouveau film !

ghostbusters_illustration

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :