Geri Halliwell dévoile Rainbow Woman

Bonne nouvelle pour les fans des Spice Girls puisque après l’incroyable album de Melanie C sorti il y a quelques semaines, voilà que Geri Halliwell fait sont comeback.

Moment inespéré des fans qui demandent depuis des années à ce que Geri propose de nouvelles choses et ce d’autant plus après le leak de son 4ème et superbe album « Man on the Mountain » jamais sorti officiellement, là voilà enfin de retour !

Mais pas question pour Geri de faire quelque chose de conventionnel et c’est via une série Youtube nommée « Rainbow Woman » qu’elle nous revient.

Proposé chaque dimanche, cette série sera un voyage dans le coeur de Geri au travers de ses voyages, inspirations, combats et modèles aussi.

Le premier épisode dévoilé ce dimanche a déjà de quoi surprendre puisque on assiste à Geri interprétant à sa manière la reine Elisabeth 1 le temps d’une courte vidéo.

A voir si elle proposera à nouveaux des choses de la sorte ou si les prochaines épisodes seront plus classiques.

A noter que sur son Instagram, Geri a annoncé qu’elle sortirait (on ne sait encore quand) les chansons présentes dans la série dont certaines chansons de « Man on the Mountain« .

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :