George Miller souhaite abandonner Mad Max

MadMax-Miller

Malgré le succès de Mad Max : Fury Road, le cinéaste George Miller ne semble pas vouloir réaliser une suite, et souhaite abandonner la franchise.

En effet, le réalisateur emblématique de la saga, vient de révéler qu’il ne dirigerait pas d’autre film consacré au héros, c’est donc une énorme surprise et une profonde déception pour les fans de Mad Max.

« Je ne ferai pas d’autres films Mad Max », a déclaré George Miller au New York Post. Une décision pour le moins brutale, mais visiblement mûrement réfléchie par ce dernier, qu’il justifie par l’épuisement lié à la chaotique production du film avec Tom Hardy et Charlize Theron, qui a subi de nombreux retards à cause d’un climat capricieux : « J’ai tourné en Australie dans un champ de fleurs sauvages et de terre rouge, quand la pluie s’est mise à tomber violemment sans s’arrêter, nous avons dû attendre 18 mois et chaque retour aux États-Unis durait 27 heures. Ces Mad Max prennent une éternité. Je n’en ferai plus ».

Ainsi, la suite de la franchise Max Max pourrait se faire sans lui, le cinéaste de 70 ans passerait alors le flambeau et il a d’ailleurs déclaré il y a quelques jours : « Les gens réalisent des films de plus en plus jeunes, ils ont un vrai sens du cinéma très, très tôt, et il y a de grands réalisateurs actuellement. » Et à la question de la possibilité de laisser Mad Max entre les mains d’un autre réalisateur il répond : « Oui, bien sûr. »

La relève sera très dur à prendre après George Miller, surtout après Mad Max : Fury Road. Nous sommes très curieux de savoir comment va se dérouler la suite du coup.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :