Florence Foster Jenkins: Nouvel oscar pour Meryl Streep

La chouchoute de Hollywood peut elle envisager un nouvel oscar grâce à une biographie ?

En tout cas on le sait depuis des années, chaque film avec Meryl Streep est pratiquement un gage de nominations pour elle aux oscars comme on a encore pu le voir dernièrement pour Into The Woods malgré une prestation en rien extraordinaire.

Dans Florence Foster Jenkins actuellement en tournage au Royaume-uni, l’actrice partage la vedette avec Hugh Grant dans l’histoire d’une héritière new-yorkaise bien décidée à devenir chanteuse d’opéra, malgré son manque flagrant de talent. Un film sur le combat et la détermination d’une femme qui va tout faire pour réaliser son rêve et donc un sujet là aussi bien classique mais toujours apprécié lors des remises de prix.

Selon l’histoire, Florence Foster Jenkins était convaincue d’entendre une voix magnifique dans sa tête au moment de chanter alors qu’elle en était totalement incapable; Son mari va pendant des années tout faire pour la protéger de la vérité mais surtout devoir trouver un stratège incroyable quand Florence  va décider de monter sur scène et chanter.

Le film est réalisé par Stephen Frears et n’a évidemment pas encore de date de sortie. Seulement une première photo du film a été dévoilée par Pathé.

Florence-Foster-Jenkins film meryl streep hugh grant

Pour vous donner une idée du manque de talent la chanteuse… Voici une vidéo où elle chante.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :