Flop programmé par Universal pour Keanu Reeves

Comme bien souvent, annuler la sortie d’un film et le repousser par deux fois est synonyme de problèmes et quand une fois terminé, les critiques l’assassinent en pointant sa médiocrité… Il ne faut pas trop en attendre et c’est un peu ce qui arrive actuellement au nouveau film de Keanu Reeves, 47 Ronin !

Prévu en juillet, puis en novembre avant d’être une dernière fois repoussé  à fin décembre… Le film qui a coûté dans les 150 millions devrait remporter ce weekend le triste prix du film ayant réalisé le plus mauvais démarrage aux Etats-Unis pour un film au budget si élevé puisqu’il devrait à peine approcher les 20 millions de recettes !

47 Ronin

 

Avec un début vendredi à moins de 4 millions, des critiques qui restent bloquées à 13% Sur le célèbre site rotten tomates. On tient là un des plus gros flop de 2013

Sale coup pour Universal ? Pas vraiment dans la mesure où visiblement le studio savait qu’il avait un flop sous la main en déclarant ceci il y a quelques semaines…

“Universal Pictures rvalue régulièrement l’état de ses films pour d’éventuels ajustements de budgets . Dans le cas de 47 Ronin, nous avions revu ce dernier dans le premier quart de l’année afin qu’il n’ait pas une trop grosse conséquence sur  notre performance financière annuelle »

En gros, ils se doutaient que le film allait réaliser un bide et après avoir déjà coupé dans le budget du film, ils ont sans doute également coupé le budget publicitaire de ce dernier pour ne pas en souffrir d’avantage ! Une version polie donc de dire que le film était destiné à se planter !

keanu_reevesPas de chances pour Keanu Reeves

Quant à la France, Universal a la « Bonne idée » de le sortie en… Avril quand il sera bien entendu partout sur le net et que personne n’ira le voir en salle ! Bien vu !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :