Festival national du film d’animation 2021 – Toutes les infos

Comme de nombreuses news depuis un an, il est de bon ton de commencer celle ci par un bon « Covid oblige »…

Oui, à cause de cette pandémie qui continue, le Festival national du film d’animation ne pourra se dérouler en présentiel, ce qui d’un autre permet à TOUS (qui généralement ne peuvent se déplacer) de participer.

Cette année donc,  l’événement étend ses dates du mercredi 7 au mardi 20 avril 2021. Depuis leur ordinateur, les festivaliers auront la possibilité d’accéder à toute la programmation du Festival. Une expérience unique, disponible à travers toute la France, pour découvrir la foisonnante programmation depuis chez soi !

Mais pas question d’avoir une simple base de donnée où piocher puisque les organisateurs ont tenu à garder l’esprit « festival » en conservant une grille de programmation avec des rendez-vous et des contenus différents accessibles chaque jour sur la plateforme dédiée du Festival.

Au programme, plus de 150 œuvres animées proposées ainsi que près de 25 rencontres virtuelles pour les publics.

Du côté des invités : Anaïs Caura, Dan Levy, Phuong Mai Nguyen, Bastien Dubois, Perrine Gauthier, Emilie Pigeard et beaucoup d’autres.

Voici les films en compétition cette année

Mon ami qui brille dans la nuit, À la mer poussière, C’était pas du bourgogne, Filles bleues, Happy easter, Souvenir souvenir, Tonnerre, Trona Pinnacles.

Plus d’infos par ici : www.festival-film-animation.fr

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :