Festival Chéries-Chéris : 27ème édition

Cette année 2021 aura droit non pas à une mais deux éditions du festival LGBTQI+++ Chéries-Chéris après le report de l’édition de 2020 à Juillet 2021. Cette deuxième édition prendra place dès le 20 novembre pour se terminer le 30 novembre. Comme d’habitude, les cinémas partenaires sont les Mk2 Beaubourg, Quai de Seine et Bibliothèque avec un programme varié.

Préparez vous donc à découvrir des longs-métrages mais aussi des courts-métrages et des documentaires français ou internationaux. Parfois, les équipes de l’oeuvre seront présents à la séance pour échanger avec le public, de quoi poser vos questions ou en apprendre bien plus.

C’est « After Blue (Paradis Sale) » de Bertrand Medico qui ouvrira le festival au Mk2 Bibliothèque le 23 novembre, tandis que « Moneyboys » de Yilin Chen Bo se chargera de clôturer en beauté les festivités le 30 novembre prochain au Mk2 Bibliothèque également.

Plusieurs fictions, documentaires ou courts-métrages sont en compétition cette année comme Down In Paris de Antony Hickling, Tout à la fois de Alberto Fuguet ou encore QUEENDOM de Marco Novoa et Simon Vivier dont on aura la chance de vous parler bientôt. Vous pourrez trouver des programmes lesbiens, gays, transgenres ou queer dans ce festival complet composé d’une centaine d’oeuvres différentes. Cette année l’affiche officielle se distingue de l’édition précédente avec tous ces symboles représentant les genres et sexualités en arc-en-ciel sur un fond noir, une affiche moderne et captivante à la fois !

Pour ne rien rater et surtout connaître la programmation intégrale du festival, vous pouvez vous rendre sur ce lien. N’hésitez pas à réserver vos places au plus vite pour être sûr de ne manquer aucune séance.

Rendez-vous donc du 20 au 30 novembre pour découvrir cette 27e édition du festival Chéries-Chéris !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :