Fast & Furious 7 : Vin Diesel a battu Harry Potter !

Furious7

Et oui c’est fait Fast and Furious 7 vient de récolté 1,428 milliard de dollars de recettes mondiales et devient le meilleur film de cette année 2015, mais devient surtout le quatrième plus gros succès de tous les temps et dépasse ainsi Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie qui terminait en 2011 sa carrière à 1,341 milliard de dollars.

Trois films se dressent donc maintenant devant Fast & Furious 7 au classement du box office mondial, on a à la troisième place, Avengers avec 1,518 milliard de dollars, Titanic en deuxième avec 2,1 milliards et Avatar en première position avec 2,7 milliards de dollars. Alors si les deux films de James Cameron sont à l’abri de Dominic Toretto et de Brian O’Conner, Avengers pourrait très bien se faire rattraper, puisqu’il ne manque vraiment pas grand chose à Fast and Furious 7 pour battre Iron Man et son équipe et ainsi devenir le troisième plus gros succès de tous les temps.

Pour rappel Universal et Vin Diesel ont déjà prévu la date de sortie de Fast & Furious 8 qui est fixée au 14 avril 2017.

Fast 8

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :